Plugin programmer arret du PC ?? (1 Viewer)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bonjour, je voulais savoir si quelequ'un savait si il existait un plugin pour programmer l'arret de MP et du PC ? Ou alors pour le moment, le seul moyen est de faire un appel par le menu programme comme pour K!TV ??

J'ai bien rechercher mais je n'ai pas trouvé ... ou alors j'ai mal cherché .... dans ce cas excusez moi ...

<


Merci.
 
N

nick84

Guest
La réponse est oui !

Utilise le plugin PowerScheduler accessible dans la configuration de MP...

Il permet le réveil et la mise en veille (ou l'arret) du PC et de MP suite à un enregistrement TV...
 
N

nick84

Guest
Quelques petits tuyaux quand même car j'ai galéré moi aussi !

Pour que le plugin fonctionne, il faut revenir sur la page d'accueil de MP apres avoir programmé un enregistrement : le PC se met en veille puis se remet en marche pour enregistrer et se met en veille de nouveau apres l'enregistrement.

Pour un arret complet apres enregistrement, il faut lancer manuellement l'enregistrement ou par la programmation mais en restant sur le menu TV (sinon le PC s'arrete avant tout enregistrement !), puis revenir sur home : le PC s'arrêtera a la fin de l'enregistrement.

C'est pas tres souple mais on ne peut faire mieux aujourd'hui...l'ideal serait un correctif permettant de choisir un comportement différent avant et apres l'enregistrement (mise en veille avant et arret apres par exemple)...un jour peut être...

@+ !

PS : si ca ne marche pas la premiere fois, redémarre le PC et recommence : en général ca règle le problème !
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Merci !!

J'ai testé, par contre mon MP supporte mal le retour de veille ... j'ai un ecran noir et c tout ...

Faut que je continue a chercher ...

Merci pour ton aidde precieuse !!

Tcho !
<
<
 
C

christophe.le

Guest
moi, j'arrive à rien ; est-ce que le plugin, une fois activé, fonctionne "tout seul" ou est-ce qu'il y a un menu spécial pour l'initialiser.
Chez moi, l'enregistrement se met en route une fois sur deux ...
Bref, j'aimerais avoir une solution qui sorte de sa veille mon PC pour l'enregistrement et l'éteigne après.
Je crois que c'est l'objectif du plugin ,mais ...

Cdt
 
N

nick84

Guest
Non il n'y a rien faire de particulier !

Juste activer le plugin et laisser MP sur sa page d'accueil pour la mise en veille et le reveil...

Ca doit marcher normalement !

@+ !
 
L

lafiol

Guest
salut ben moi pour changer je fait pas comme les autres lol
lors du lancement de ce pluing le pc s'eteint mais il repart sur la page de windows qui me demande de cliquer sur l administrateur !! pas tres chouette ca !!
c est normal ??
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom