Plugin Touchscreendisplay (1 Viewer)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
Bonjour la communauté,

J'ai acheté en début d'année un boiter intégrant un écran LCD 7" tactile ( Le boitier ), et je l'utilisais avec le plugin ToucheScreenDisplay de Cybrmage ( https://forum.team-mediaportal.com/support-...y-plugin-32380/ )

Depuis la RC4 ( RC3 même peut être) ce plugin ne fonctionne plus et si j'en crois le fil de discutions sur le forum officiel, l'auteur ne répond plus. Et du coup, je me retrouve avec un écran qui ne fait plus rien.

D'après le fofo officiel, j'ai cru comprendre que je pouvais avoir un affichage d'information sur mon ecran secondaire, au travers de plugin comme MiniDisplay ou CyberDisplay. Sauf que, j'ai rien compris, et je n'arrive à rien faire fonctionner ! Surtout que, de ce que j'avais compris initialement, ces plugins étaient fait plus pour des écrans VFD.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? je supporte plus les moqueries de ma femme à propos de l'écran du boitier :D

D'avance merci.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Et pourquoi ne pas paramétrer le touchscreen en clone de ton écran principal.
Et lorsque tu regardes une vidéo, tu l'éteins.

@+

HTK
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 15 Dec 2008, 13:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et pourquoi ne pas paramétrer le touchscreen en clone de ton écran principal.
Et lorsque tu regardes une vidéo, tu l'éteins.

@+

HTK[/b]

Oui y a encore le système du clonage, mais si je pouvais retrouver la fonctionnalité que j'avais avant, je préférerais.

D'autant que l'écran du boitier, je ne peux pas l'éteindre à distance.

Mais est ce que je fais fausse route avec les plugins que j'ai cité, ou est ce moi qui ne comprend pas leur installation ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'utilise ton plugin, mais je suis encore rester en RC2 sur mon HTPC... le problème c'est que je n'ai plus mon HTPC a dispo pour un bon moment (probleme perso)...
Ca va pas etre facile si le créateur du plugin pour le refaire fonctionner pour ma pars avant ce plugin je n'avait pas réussi a faire quoi que ce soit avec les autres plugin gerant les ecran LCD
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
Oui je l'ai essayé, et même que c'est justement celui dont je parle dans mon post d'origine :)

Et je fais partie de tous ces gens qui voudraient bien retrouver la fonctionnalité :D
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Dec 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je confirme que ca fonctionne sur la RC3, se soir j'essaierai sur la RC4[/b]

bon, j'ai essayé sur un autre pc en RC3 et oui, ca fonctionne. Donc, de rage, j'ai pété mon répertoire de RC4 sur le pc final, et effectivement, j'ai la fenêtre de configuration qui se lance. [attachment=1150:config_touchscreen.jpg]

Par contre, je n'arrive pas à valider le contenu de cette dernière. Il me semble qu'il attende qq chose au niveau de la première liste déroulante, mais comme elle est grisée ... ça coince :blush:

Pas de soucis à la config chez toi azzuro ??
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom