pluging my trailers (1 Viewer)

B

batmark

Guest
Bonsoir

Voila j’ai un problème avec le pluging my trailers .
MP V02RC2 (cvs-01-09-2006) fonctionne sans problèmes sur mon PC qui est connecté en double écrans en mode clone via ma carte Nvidia en résolution 1024x728 pour les deux .
Mon problème est le suivant lorsque je veux voir un Stream vidéo (TSR ou bandes annonces) rien ne s’affiche sur l’écran de la TV il reste désespérément entre le bordeaux très foncé et le noir et m’oblige à me lever pour aller les visionner sur l’écran du PC.
N’allez pas croire que je sois handicapé ou d’une flemmardise tel qu’il m’est difficile de bouger mais l’un des buts de ce logiciel est bien de piloter tous son multimédia et bien plus a partir du confort douillet de son salon !!! Non ???
Pour tous le reste des lectures que ce soit le mode télévision ou pour visionner une vidéo ca fonctionne parfaitement bien sur les deux écrans.
Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ou est-ce un bug de MP

En tous cas encore un grandissime bravo a toute l’équipe de MP pour le travail effectué.
Merci et a bientôt !!!

PS. Merci aussi a la personne qui a pris contacte avec la TSR pour nous fournir a nous autre les Suuuuuuuuuuuisse notre bonne vieille chaine suisse romande.

<
<
 
S

sur_uix

Guest
Hello,
Le truc c'est que myTrailer utilise Windows MediaPlayer pour visionner les stream (Par rapport au plugin vidéo qui utilise DirectX). Je suppose donc que l'overlay de WMP ne s'affiche que sur l'écran primaire. Il faut voir su tu n'arrive pas à changer ça directement depuis mediaplayer.

Par contre mois j'ai une question pour toi
<
!!!
Est-ce que tu arrives a visionner deux streams à la suite ?
 
B

batmark

Guest
Originally posted by sur_uix@11 Jan 2006, 11:59
Hello,
Le truc c'est que myTrailer utilise Windows MediaPlayer pour visionner les stream (Par rapport au plugin vidéo qui utilise DirectX). Je suppose donc que l'overlay de WMP ne s'affiche que sur l'écran primaire. Il faut voir su tu n'arrive pas à changer ça directement depuis mediaplayer.

Par contre mois j'ai une question pour toi
<
!!!
Est-ce que tu arrives a visionner deux streams à la suite ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Hello

Merci pour ta réponse mais je ne doit pas comprendre aussi bien l’anglais que toi ,alors ou et comment télécharger ce patch pour lappliquer ????
Et pour ma première question comment crois-tu que je doit procédé et a tu aussi rencontrer ce problème ??

Âstalavista
 
S

sur_uix

Guest
Pour l'instant le patch n'est pas encore sorti, il n'y a que le fichier source corrigé.

Et pour la question de l'overlay, si je ne me trompe pas, L'overlay ne s'affiche que sur l'écran primaire. C'est justement pour ce genre de détail que j'apprécie ATI, avec son mode "Theater" !!!! Vas faire un tour sur des forums dédié aux cartes nVidia. Il doit surement avoir la solution.
 
B

batmark

Guest
Originally posted by sur_uix@11 Jan 2006, 12:51
Pour l'instant le patch n'est pas encore sorti, il n'y a que le fichier source corrigé.

Et pour la question de l'overlay, si je ne me trompe pas, L'overlay ne s'affiche que sur l'écran primaire. C'est justement pour ce genre de détail que j'apprécie ATI, avec son mode "Theater" !!!! Vas faire un tour sur des forums dédié aux cartes nVidia. Il doit surement avoir la solution.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Voila j’ai trouvé en bidouillant !

Pour les cartes Nvidia il suffit de mettre le paramètre d’affichage en mode Clone avec comme affichage principal le PC et le secondaire la TV puis de mettre le paramètre de la vidéo plein écran
/Commande de zoom : mode Clone
/ Moniteur plein écran : moniteur principale
a partir du gestionnaire d’affichage

Ce qui a permis de résoudre mon problème d’affichage en streaming sur la TV.

Pour ton problème qui est de visionner deux streams à la suite j’ai vu quand revenant au mode TV permettais de lire un deuxième stream sans devoir restarter MP

Ps .Comment incérer une image a partir de mon PC dans mon message sur le forum ???

<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ps .Comment incérer une image a partir de mon PC dans mon message sur le forum ???[/b]

il faut l'uploader sur un site, je vais créer une section dans le wiki ou vous pourrez uploader facilement des fichier/image pour ensuite les insérer dans le forum.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom