Plugins Mes Films (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
W

wallas

Guest
Merci a tous pour le dev de media portal que j'utilise depuis 1 an maintenant et dont je suis complpètement gaga
<


Seulement voilà ce que me dit media portal 0.2.2.0 lors ce que je veux configurer le plugins mes films

See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.TypeLoadException: Could not load type 'MediaPortal.Profile.Settings' from assembly 'Utils, Version=1.0.2546.32604, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
at MesFilms.MesFilms.GetHome(String& strButtonText, String& strButtonImage, String& strButtonImageFocus, String& strPictureImage)
at MediaPortal.Configuration.Sections.PluginsNew.listViewPlugins_Click(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.ListView.WmReflectNotify(Message& m)
at System.Windows.Forms.ListView.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

...

Si quelqu'un peut m'aider ....
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Quelle version du plugin as tu prise ?
Il y a 2 versions fournies :
- une pour la version stable de MP 2.2.0
- une pour ceux qui installent les dernières SVN de MP (version en cours de dev et donc non stabilisée)

Il faut que tu prennes la version correspondante à ton installation de MP (stable ou SVN).
 
W

wallas

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 May 2007, 14:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quelle version du plugin as tu prise ?
Il y a 2 versions fournies :
- une pour la version stable de MP 2.2.0
- une pour ceux qui installent les dernières SVN de MP (version en cours de dev et donc non stabilisée)

Il faut que tu prennes la version correspondante à ton installation de MP (stable ou SVN).[/b]

J'ai pris la version stable
 
W

wallas

Guest
Je rajoute une petite info :


Je pense que ca vient de la dll, serait-il possible d'avoir une version de la dll antèrieur a celle distribuée ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(wallas @ 1 May 2007, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je rajoute une petite info :
Je pense que ca vient de la dll, serait-il possible d'avoir une version de la dll antèrieur a celle distribuée ?[/b]
Effectivement y'avait bien un blême avec la dll stable livrée (pb de recherche de référence lors de la génération de la dll) et comme je n'avais plus d'environnement pour tester...
J'ai donc ré-installé une version stable et testé ma dll. Cela devrait mieux marcher
<

Zip et mpi de la version stable relivrés dans le premier post sur la 4.2.
Encore désolé.
 
W

wallas

Guest
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite !

Vive MP
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom