plugs-in vs skins (1 Viewer)

X

xfloor

Guest
bjrs a tous!

tous d abord, merci pour cette application genial et gratuite.
<

après la lecture des pages de skins et de plugs-in, quelques uns d entre eux mon vraiment attiré (style le skin xbox360 ou le skin de noel) mais voila, je n arrive pas a installer les plugs-in (ex: mypodcast) ne serai ce que sur le skin blue d origine, le skin de noel fonctionne mais avec seulement les fonctions de bases de MP 0.2.2, quand au skin 360 je n arrive pas a le faire fonctionner correctement.

a vrai dire il en est de meme pour tous les plugs-in que j ai telecharger et les skins, et pour etre honnete c'est un reel echec pour moi meme car je suis technicien hardware et software depuis assez longtemps et buter sur ce genre d exercices sa me fais mal au
<

en attendant un ti coup de pouce, merci d avance.

ps: pour un tous autre sujet plus personnel est ce qu un administrateur pourrais me contacter, svp

xfloor

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et sois le bienvenu

je ne comprends pas trop, les plugins que tu as installés ne fonctionnent pas avec tous les skins?
si cest ca, il faut que tu copies le ou les fichiers .xlm du plugin, qui se trouve(nt) dans le .zip, et que tu le(s) colles dans chaque skin, tu trouveras ici l emplacement : c:/teammediaportal/mediaportal/skin/noms des skins que tu utilises/
Pour le skin de Noel, je ne comprends pas trop non plus, MP 2.2.0 est la derniere version en date (animation des skins entre autres) , qu entends tu par fonctions de base?
Pour le skin 360, c'est normal, il n a pas ete mis à jour pour la version 2.1.0 et 0.2.2.0. A chaque fois que tu lances MP, tu as un message d'erreur qui te dit que le skin est outdate, pour remedier a ca, il faut que tu edites ce fichier: c:/teammediaportal/mediaportal/skin/reference.xml et que tu remplaces ce code:
Code:
   <skin>
        <width>720</width>
        <height>576</height>
        <version>0.2.x.x</version>
    </skin>  
par celui la:

Code:
   <skin>
        <width>720</width>
        <height>576</height>
        <version>0.2.2.0</version>
    </skin>  

voila

ps: pour editer le fichier, tu fais ouvrir avec le bloc note, si tu n as pas notepad ou autres

X

xfloor

Guest
bonjour ltb, merci de repondre en ces jours de fetes, (
<
joyeu noel et meilleurs voeux
<
)

apres relecture de ma demande je comprend que tu n ai pas tt compris... DSL
<
<

mon probleme, en version simplifier, c'est que selon le skin que j instal mes plug in (ceux que je rajoute manuellement) ne fonctionne plus et je sais que cela viens de mes mauvaises manip lors de l install des plugs-in et tu vien par ta reponse me le confirmer, merci, mon pc n a dc pas de probleme.

si je comprend bien, dans le zip, les repertoires qui ont le meme nom que ceux que je peut trouver dans mon dur a l emplacement c:/programfiles/ teammediaportal/ , doivent aller les completés, un peu comme une mise a jour. et pour ceux qui est des .xlm, ils doivent aller dans les repertoires skin correspondant. si tu peut me confirmé, merci d avance. (je n ai pas trouver de tuto ds les pages wikis si il y en a un pourra tu faire parvenir le liens? merci d avance)

y aura t il un jour une install style wizard pour les plugs in et les skins?

en esperent avoir compris la methode d install, je souhaite un bon developpement aux artistes consernés

X-floor

ps: tu devra bientot mettre a jours ton tres joli logo "dts" en "dts hd"
<
. si tu cherche une carte graphique hd, sparkel a des nvidias en hd. je possede deux 6600GT en sli et croi moi king kong en hd sur une image projeter de 2m par 1,5m c'est enorme je recommende a tt le monde (entre nous, je sais pas si c'est autoriser mais je te propose: www.hdfrench.com)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by xfloor@30 Dec 2006, 14:50
...si je comprend bien, dans le zip, les repertoires qui ont le meme nom que ceux que je peut trouver dans mon dur a  l emplacement c:/programfiles/ teammediaportal/ , doivent aller les completés, un peu comme une mise a jour et pour ceux qui est des .xlm, ils doivent aller dans les repertoires skin correspondant. si tu peut me confirmé, merci d avance. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
excatement, il faut copier les fichiers .xml dans tous les skins que tu utilises a l'endroit indiqué dans le .zip
ex pour le plugin mesfilms : mesfilms.xml et mes filmsdetails.xml doivent etre placés a cet endroit:c/..../skin/Blue2/ et pour ce qui concerne les .png (image du dossier media) à cet endroit b]c/..../skin/Blue2/media/[/b]

y aura t il un jour une install style wizard pour les plugs in et les skins?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
un serveur plugin est en train d etre mis en place.

ps: tu devra bientot mettre a jours ton tres joli logo "dts" en "dts hd"
<
  .    si tu cherche une carte graphique hd, sparkel a des nvidias en hd. je possede deux 6600GT  en sli et croi moi king kong en hd sur une image projeter de 2m par 1,5m c'est enorme je recommende a tt le monde    (entre nous, je sais pas si c'est autoriser mais je te propose:  www.hdfrench.com)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
aaaaaah!!! le dts (true) Hd que du bonheur sauf que pour le moment il n'est pas tres courant voir inexistant et qu il faut changer d'ampli (liaison hdmi 1.3 obligatoire) et la attention le bugdet
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom