plugs-in vs skins (1 Viewer)

X

xfloor

Guest
bjrs a tous!

tous d abord, merci pour cette application genial et gratuite.
<

après la lecture des pages de skins et de plugs-in, quelques uns d entre eux mon vraiment attiré (style le skin xbox360 ou le skin de noel) mais voila, je n arrive pas a installer les plugs-in (ex: mypodcast) ne serai ce que sur le skin blue d origine, le skin de noel fonctionne mais avec seulement les fonctions de bases de MP 0.2.2, quand au skin 360 je n arrive pas a le faire fonctionner correctement.

a vrai dire il en est de meme pour tous les plugs-in que j ai telecharger et les skins, et pour etre honnete c'est un reel echec pour moi meme car je suis technicien hardware et software depuis assez longtemps et buter sur ce genre d exercices sa me fais mal au
<

en attendant un ti coup de pouce, merci d avance.

ps: pour un tous autre sujet plus personnel est ce qu un administrateur pourrais me contacter, svp

xfloor

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et sois le bienvenu

je ne comprends pas trop, les plugins que tu as installés ne fonctionnent pas avec tous les skins?
si cest ca, il faut que tu copies le ou les fichiers .xlm du plugin, qui se trouve(nt) dans le .zip, et que tu le(s) colles dans chaque skin, tu trouveras ici l emplacement : c:/teammediaportal/mediaportal/skin/noms des skins que tu utilises/
Pour le skin de Noel, je ne comprends pas trop non plus, MP 2.2.0 est la derniere version en date (animation des skins entre autres) , qu entends tu par fonctions de base?
Pour le skin 360, c'est normal, il n a pas ete mis à jour pour la version 2.1.0 et 0.2.2.0. A chaque fois que tu lances MP, tu as un message d'erreur qui te dit que le skin est outdate, pour remedier a ca, il faut que tu edites ce fichier: c:/teammediaportal/mediaportal/skin/reference.xml et que tu remplaces ce code:
Code:
   <skin>
        <width>720</width>
        <height>576</height>
        <version>0.2.x.x</version>