PLus de pgm avec grabtvfr (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Salut,

Je m'apperçois depuis qques jours que le guide TV (grabtvfr) ne donne plus que les pgm avec 2 jourd d'avance !!

Mais que se passe-t-il???

J'ai vérifié en faisant une maj manuelle, le fichier rar à la date du jour, tout comme le fichier xml qu'il contient.

Là je viens de faire une maj manuelle. Avant, j'avais rien pour vendredi soir sur TF1 (c un exemple hien???) et ensuite j'ai eu le pgm de vendredi soir mais rien pour samedi.

est-ce la fin de grabtvfr????

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viesn de faire une mise a jour, pour la plupart des chaine j'ai programme complet jusqu'a lundi voir mardi mais il est vrai que pour TF France2 et france 3 le programme s'arrette a samedi.
Mais le probleme ne me semble pas provenir du grabtvfr, c'est plutot le fichier xml telecable.xml qui est incomplet, mais la le grabber n'y peux rien....
Le grabber se base sur un fichier deja existant sur plusieur serveur, et c'est ce fichier qui est ensuite telechargé et modifier pour etre pris en compte par MP...

et non ce n'est pas la fin du GrabTvFr .. non mais !LOL

N

nick84

Guest
Moi je met a jour le GuideTV a chaque démarrage de ma MP box...donc toujours a jour !

En revanche, le telechargement est rapide mais la "décompression" et integration du fichier est plutot longue (au moins 3 à 4 minutes !) et empeche le démarrage de MP pendant ce temps....

Mais bon...

@+ !

B

Boris

Guest
Alors c'est juste une idée comme ça... je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Effectivement, le traitement du fichier global prend du temps là où aujourd'hui, avec nos connexions top moumoutte, le download est "immédiat".

C'est effectivement l'étape de parsing du xml qui est longue. Actuellement, le fichier source telecable.xml fait 18 Mo.

Une possibilité :
- sur le web, à dispo, un fichier xml par chaîne
=> le grabber récupère les fichiers demandés en rapport avec la liste de chaînes désirées, et il les assemble en un seul fichier tvguide.xml

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- sur le web, à dispo, un fichier xml par chaîne
=> le grabber récupère les fichiers demandés en rapport avec la liste de chaînes désirées, et il les assemble en un seul fichier tvguide.xml[/b]

le systeme utilise des miroire existant mis a jour regulierement et qui est utilisé par d'autres programme. De plus meme si cela était possible que la comilation de tous les guide tv des choine choisis soit aussi long voir meme plus long que le parsing...

B

Boris

Guest
Originally posted by Scubefr@16 Jun 2005, 22:54
...la compilation de tous les guides tv des chaînes choisies soit aussi long voir meme plus long que le parsing...
je ne pense pas, sérieusement.
par exemple
Code:
copy f1.txt+f2.txt+f3.txt+f4.txt resultat.txt
est super (vraiment) rapide.

Mais bon, comme de toute façon c'est utilisé par d'autres projets... c'est un peu coincé.

A propos des miroirs, j'ai souvent des erreurs 403 sur le miroir <a href="http://www.homemedia.fr/dl/epg" target="_blank">http://www.homemedia.fr/dl/epg</a> à la première demande, juste aprés, en relancant, ça fonctionne... il doit y avoir un control de referal qui bloque le processus.

Users who are viewing this thread

Top Bottom