Plus Rien Ne Se Connecte (1 Viewer)

L

lulutinbleu

Guest
Bonjour, je suis nouveau , et je vous contacte pour un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul .
Possesseur d'un PC Sempron3000+, acheté il ya environ 1an 1/2, j'ai des problèmes de connexion .
Aucun appareil externe ne pouvait se connecter aux prises USB 2.0 , que se soit appareil photo, MP3, meme clé USB.
J'ai donc effectué un formatage, puis reinstallé Windows XP familiale pack 1 .J'ai ensuite réussi a entrer une clé USB et mon appareil Photo .
Tout fier de moi j'ai installé l'antivirus (Bitdefender), puis connexion à Internet et récupération du pack 2 .
Jusque là pas de souci .C'est dernièrement en voulant installer le MP3 de ma fille, que je me suis aperçu que l'ordi ne reconnait aucun nouvel élement externe.
même avec le CD d'installation, il ne prend rien en compte, me réclame la recherche sur internet, puis revient en me demandant d'inserer le CD .
Même les Plug and play ne réussissent pas à s'installer .
J'ai essayer de déconnecter l'antivirus, mais même effet .
J'ai tenté de rechercher un sujet approchant sur les anciens sujets, mais je n'ai pas trouvé ou alors pas compris .Il est vrai que je ne suis pas trés calé en informatique !
En dernier recours je sollicite vos lumières.
merci d'avance .

L

lulutinbleu

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Jun 2007, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

dans le BIOS normalement on peux spécifier si l'OS est Plug'n'Play... ca serait pas mal de controler si c'est le cas dans le tiens.

[EDIT]

Et après un petit "googlage", tu n'es pas tout seul et quelqu'un a trouvé une "presque solution" <a href="http://www.runpcrun.com/cant-install-usb" target="_blank">http://www.runpcrun.com/cant-install-usb</a>[/b]

merci pour le conseil, je vais aller voir dans mon Bios .
Pour l'adresse internet, j'ai été voir, mais c'est en anglais .J'ai bien tenté la traduction automatique mais c'est pas le top .Enfin j'ai compris le plus gros, je vais essayer aussi

Users who are viewing this thread

Top Bottom