Plusieurs fichiers pour un film avec Moving Pictures (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Dans Moving Pictures, pour certains films, j'ai plusieurs fichiers.
Je ne parle pas de cas comme les LOTR où le film est sur 2 DVD, mais de films où un des bonus est particulièrement intéressant et vaut la peine qu'on l'intègre (exemple, sur Monster avec Charlize Theron, il y a un excellent documentaire).
Du coup, j'associe les 2 fichiers au même film sauf que...lorsque je lance la lecture, il ne me propose pas de choisir la vidéo que je veux voir mais en lance une "au hasard" (et, forcément, pas la vidéo du film, mais plutôt la (ou une des) vidéo de bonus).

Une idée sur la manière de contourner ce problème?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Normalement, dans l'onglet Movie Manager, si tu sélectionne File détail à la place de Movie détail, tu as une liste "Playback order" avec la liste des tes fichiers pour ce films, et il doit respecter cet ordre.

Je ne pense pas qu'il te laisse le choix du film à regarder, mais plutôt qu'il enchaine les fichiers les uns à la suite des autres dans l'ordre indiqué par cette liste.
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
merci pour ta réponse titof. C'est donc une idée d'amélioration à demander pour Moving Pictures (parce que si je veux regarder un jour le film principal et le lendemain un de ses bonus, il n y a aucune solution simple)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
merci pour ta réponse titof. C'est donc une idée d'amélioration à demander pour Moving Pictures (parce que si je veux regarder un jour le film principal et le lendemain un de ses bonus, il n y a aucune solution simple)

Effectivement ... par contre, il est peut être possible de passer le film principal avec le bouton "Saut de chapitre" de la teleco, et donc de se retrouver directement sur le bonus ?
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
ca peut être une idée. Dans la mesure où je ne l'ai fait, pour le moment, que sur 2 films, je peux, peut être, trouver une solution de contournement au cas par cas
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom