Plusieurs Problèmes (1 Viewer)

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Alors j'ai des problèmes depuis que j'utilise le TVE3 j'aimerais bien les résoudre !

1- Mes enregistrement ne marchent jamais, ça enregistre, je peux revenir en arrière quand je regarde en même temps comme si j'utilisais le time-shifting (qui marche très bien) mais quand je quitte ou arrête l'enregistrement, je ne peux pas regarder les enregistrements,et pour cause les fichiers font 0 octets...
J'ai mis à enregistrer en .mpg

2- Le Guide des programmes est très incomplet, en plus de n'avoir que 5-6 chaînes qui marchent à chaque fois, le guide s'arrête à deux programmes maximum dans le futur...
Et je ne peux utiliser le Webepg car il ne se lance pas ! (pas de webepg.exe dans la liste des processus, ni de tvguide writing.xml dans le dossier xmltv/

Et c'est tout les autres je vais me débrouiller !

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 12 Nov 2007, 21:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors j'ai des problèmes depuis que j'utilise le TVE3 j'aimerais bien les résoudre !

1- Mes enregistrement ne marchent jamais, ça enregistre, je peux revenir en arrière quand je regarde en même temps comme si j'utilisais le time-shifting (qui marche très bien) mais quand je quitte ou arrête l'enregistrement, je ne peux pas regarder les enregistrements,et pour cause les fichiers font 0 octets...
J'ai mis à enregistrer en .mpg[/b]
j'ai deja lu ce probleme tu utilise une version recente du TVE3.0 ?
essai en .TS ca devrait marcher

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2- Le Guide des programmes est très incomplet, en plus de n'avoir que 5-6 chaînes qui marchent à chaque fois, le guide s'arrête à deux programmes maximum dans le futur...
Et je ne peux utiliser le Webepg car il ne se lance pas ! (pas de webepg.exe dans la liste des processus, ni de tvguide writing.xml dans le dossier xmltv/

Et c'est tout les autres je vais me débrouiller !

Merci[/b]
ca c'est le probleme de l'EPG sur DVB en france, y a pas grand chose ! merci les fournisseur de service !
pour le web EPG lorsque tu le lance il n'y a rien c'est ca ? et pourtant tu l'a bien configuré ?
t'as un firewal ??

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
alors c'est une des dernières version du TVE3, j'ai essayé en .ts et ça fonctionne.
sinon pour le webepg bah il a marché et j'ai pas touché a mon pare feu depuis, et il ne se lance plus, pourtant un fichier tvguide_writing est créé mais pèse 2 ko et c'est tout, ça bouge pas

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
C*n*ls*t comme il avait déjà marché mais j'ai essayé avec les autre c'est pas mieux

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
je vais essayer
c'est normal que le timeshfting démarre avec la tv ? ça fait saccader par moment !

edit:
ah webepg.exe a démarré, j'attends qu'il finisse ça devrait être bon merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom