Plusieurs Repertoires Movies ? (1 Viewer)

I

i10

Guest
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec des configs diférentes) lancer tel ou tel fichier video.

Car je configure différement Mplayer en fonction de l'extension de la video à lire (un EVO avec Sonic audio et video alors qu'un Ts c'est avec Nvidia pure video)

Je souhaiterai donc avoir la possibilité d'avoir 2 ou 3 repertoires movies et chaqu'un avec une configuration précise. (un repertoire de Dvix , un de HD , un de DVD, ...)
Car on ne lance pas un Divx de serie comme un DVD sur le disque dur ou encore un fichier HD.

Cordialement
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Salut et tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue

oui tu peux créer plusieurs repertoires movie:
dans le setup ===> partie movie ===>movie folder ===> Add a folder

Par contre, il n est pas possible d'avoir plusieurs configurations enregsitrées sous MP. En revanche , en passant par ffdshow, tu pourras faire du post processing sur tes video en fonction de la source, par ex retravailler l'image pour un divx,....

Il y a un post consacré a ffdshow sur le forum
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tiens le post dont je te parle, bon il est assez long mais il en vaut vraiment le coup ( je te laisse le décourvrir)
 
I

i10

Guest
Bonjours également

En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe)
Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC

L'astuce de FFdshow pour configurer des post processing je l'a connait , mais je n(utilise pas FFdshow à chaque fois (pas pour les EVO par exemple)

Cordialement
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom