Pochettes Des Albums (1 Viewer)

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour à tous,
Je viens de passer à la version 1 de MediaPortal, avant, je tournais sous la 0.2.3
J'ai un petit problème avec les pochettes de mes albums: Toutes les pochettes sont enregistrées directement dans les ID3 des fichiers MP3 et elles s'affichent toutes correctement en lecture où quand je regarde la liste des pistes.
Mais quand je suis en mode "vue par album", les pochettes des albums s'affichent, sauf pour les compilations...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Là où c'est encore plus étrange, c'est que ça marchait avec l'ancienne version de MediaPortal... Sauf que je ne sais plus comment j'avais fait.
Merci pour votre aide...
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
alors explique le a ceux qui comme toi vont peut eter chercher a avoir le même resultat...[/b]
Bhein, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais quand j'allais dans le repertoir où sont stockées les pochettes des albums (C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Music\Albums), j'ai remarqué que, pour les compils, il y avait une pochette par piste (toujours la même). Donc, j'ai tout simplement copié à la main une pochette par compil et j'ai changé le nom de l'artiste par la même que celui enregistré dans le MP3 comme nom d'artiste de l'album (le plus souvent, pour les compils, "Various Artists")... Et comme ça, ça marche super...
Si ça peut vous aider... ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom