Possibilité future de lien video streaming? (1 Viewer)

F

fred73

Guest
Bonjour a tous et bravo pour se log.

Je me demandais s'il y avait moyen d'integrer au soft la possibilité de liens de chaines payantes (club-internet ) ou gratuite exp : direct8 au soft.

Pour moi se serait l'idéal sachant que CI a son propre player mais que les streams sont compatibles avec wmplayer....
et pour zapper se serait d'enfer....

Quelqu'un a t il une soluces un plug quelque chose quoi....

L'idée serat elle creusée par les dev?

Enfin bravo moi j'attend la nouvelle version annoncée ....aujourd'hui.
@tres vite

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu pocede les lien direct pour des flux video (autre que .asx) alors tu peux utiliser ce tuto qui te permet des stream avec le module radio( tu fais exactement la meme chose avec tes video quavec tes radio internet), car pour le moment MP n'est pas obtimisé pour les flux video.

pour les flux payant de clubinternet, bien je sais pas si c'est possible, de toute facon il faut que tu y soit abonné et apres j'ai pur que clubinternet n'autorise pas l'acces a ces flux sans passer par l'autentification et/ou par leur page web.. si tu arrive arecuperer l'adresse des flux tu peux essayer de les entré dans MP comme precedement

F

fred73

Guest
Bonjour et tout d'abors merci et bravo pour la nouvelle version.

Alors quelques points : je viens de prendre connaissance de ton message et j'ai effectué un test avec direct 8 sa fonctionne .

Les streams TV de CI sont au format asx sur leur player mais l'on trouve les liens au format wmplayer également, (pour ceux que sa interesse me contacter).
Il faut evidemment etre membre et abonné aux bouquets, il suffit d'ouvrir une session avant et le tour est joué.

Les streams des TV gratuites (direct 8, LCI, TV sénat ect... alors il suffit de posseder les liens formats m3u que l'on trouve par exp sur freeplayer lol et de lancer le prog ds winamp et copier le listen....l'inserer comme expliqué plus haut dans le tuto et sa gaz bonjour les tv musicales etra,ngéres ect...tout cela piloté ds notre MP chérie...

enfin concernant les listens webradios vous pouvez consulter les sites <a href="http://www.webradios-news.com" target="_blank">http://www.webradios-news.com</a> ou <a href="http://www.frequence-webradios.com" target="_blank">http://www.frequence-webradios.com</a> (références en la matiere et j'en sait quelque chose pour en etre le responsable lol) rendez vous sur les sites et voila....pour les webradios dont le listen n'est pas accecible me contacter par message privé!!

merci les gars bon boulot!

EDIT : oui je sais mes explications sont assez confuses...demandez si vous avez des questions...là je suis plutôt pressé ceci explique cela...mais je passe souvent ici au cas ou
<

F

fred73

Guest
Test : Voilà le résultat des tests effectués : choisir le theme project X car (a priorie mais je test a la rapidos) c'est le seul a agrandir l'image TV stream....puisque concu au depart pour les radios.
Concernant les bouquet Club-internet il passe fort bien sans avoir a s'identifier (du moins tous les 3/4 jours) et télécommandé! c'est inesperé

J'espere toutefois que dans l'avenir sera étudié par les deve. la possibilité de stream vidéo plein écran...

Super satisfait!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'espere toutefois que dans l'avenir sera étudié par les deve. la possibilité de stream vidéo plein écran...[/b]
c'est dans la todo list de frodo

F

fred73

Guest
Génial c'est a mon niveau et j'imagine a celui des membres CI indispensable.
D'ailleurs le simple fait que cela fonctionne merite d'etre annoncé a grande échelle selon moi car les internautes privés de "dégroupage" sont nombreux et savoir qu'MP prend en charge le format c'est du grand art! et piloté par la télécommande de pctv c'est tout bonnement inégalable!
Je pense d'ailleurs a titre perso que vous etes les seuls a se niveau....

Maintenant je ne peux m'empecher de penser que peut etre (et je ne m'y connais rien a se sujet) un dev. pourrait imaginer un skin avec un "ecran" plus grand dans la section radio...c'est tout benef au moins en attendant que les semelles des devs. aient refroidis suite au marathon effectué pour cette version actuelle et qui
(je le signal au passage me pose aucun blem de bug ou autre...peut-etre au niveau TV mais je me suis pas vraiment penché dessus...

Breff de parole de frustré de la télécommande tv CI c'est du pure top!

F

fred73

Guest
Allez les gars je vais preparer pour ceux que sa interessent des listes de listens Radios et TV
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom