Pour les chaines analogiques, quel encoder mpeg2 utilisez vous ?

Discussion in 'TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)' started by philippe, October 14, 2009.

1. philippe
    • Premium Supporter

philippe MP Donator

Ratings:
    +3 / 0
    Home Country:
    France France
    Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT gratuite sont diffusées en analogique sur le réseau de l'opérateur.
    J'ai donc relié ma carte hybride hauppauge HVR1100 à la seconde prise du boitier mural et après l'installation du logiciel WinTV7 d'Hauppauge j'ai enfin pu scanner l'ensemble des chaînes analogiques fourni par Numéricable dans Médiaportal.

Mais j'ai des soucis dans Médiaportal 1.1.0 avec les chaines analogiques alors qu'avec le logiciel Wintv7, l'image est de bonne qualité.

Dans Médiaportal, j'ai essayé 3 Encoder Mpeg2 :

- Celui livré avec Wintv7 : j'obtiens des échos d'image très désagréables lors des déplacement des sujets au premiers plan.
    - Celui livré avec Windvr3, intervideo Mpeg Encoder : bonne image mais elle se fige après quelques secondes.
    - Celui livré avec la version précédente de Wintv (Wintv6). L'image est correcte mais avec une forte désynchronisation du son / image. J'utilise donc celui ci faute de mieux pour l'instant.

Une carte TV avec un encodage MPEG2 matériel résoudrait elle ces problèmes ?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!