Pour les chaines analogiques, quel encoder mpeg2 utilisez vous ? (1 Viewer)

philippe

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 6, 2006
    37
    3
    Lyon
    Home Country
    France France
    Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT gratuite sont diffusées en analogique sur le réseau de l'opérateur.
    J'ai donc relié ma carte hybride hauppauge HVR1100 à la seconde prise du boitier mural et après l'installation du logiciel WinTV7 d'Hauppauge j'ai enfin pu scanner l'ensemble des chaînes analogiques fourni par Numéricable dans Médiaportal.

    Mais j'ai des soucis dans Médiaportal 1.1.0 avec les chaines analogiques alors qu'avec le logiciel Wintv7, l'image est de bonne qualité.

    Dans Médiaportal, j'ai essayé 3 Encoder Mpeg2 :

    - Celui livré avec Wintv7 : j'obtiens des échos d'image très désagréables lors des déplacement des sujets au premiers plan.
    - Celui livré avec Windvr3, intervideo Mpeg Encoder : bonne image mais elle se fige après quelques secondes.
    - Celui livré avec la version précédente de Wintv (Wintv6). L'image est correcte mais avec une forte désynchronisation du son / image. J'utilise donc celui ci faute de mieux pour l'instant.

    Une carte TV avec un encodage MPEG2 matériel résoudrait elle ces problèmes ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom