PowerScheduler redémarre mon PC tout le temps (1 Viewer)

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai tout qui fonctionne nickel. A savoir que mon pc est en hibernation, il s'allume pour enregistrer ce que j'ai programmé, se met en hibernation, puis se rallume, s'éteint, se rallume etc... De manière tout à fait aléatoire...

Je n'ai biensûre aucune tâche planifiée en cours. Que pensez de ce problème ??? Connaissez vous des logiciels pour "tracer" ce qu'il se passe lors du réveil aléatoire ???

Merki !!!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Vérifie qu'il n'y a pas une appli qui fait redémarrer ton pc (j'ai eu le pb avec orb).
> La solution consiste à quitter toutes les applis epour voir si le pb est toujours présent.

Des périphériques USB peuvent également empêcher la mise en veille du pc.

Sinon la fonction wake up lan du bios si elle est activée, fera que ton pc démarrera dès qu'un appel réseau sera détecté.

Une dernière possibilité consiste à désinstaller puis réinstaller mp...

Bon courage ;-)
 

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
J'ai bien pensé au wake up lan mais mon pc est en wi-fi... Je vais quand même regarder ça ce soir...
Sinon, g bien peur d'en arriver à la solution de désinstaller MP puis de tout reconfigurer mais cette solution ne m'emballe pas...
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai bien pensé au wake up lan mais mon pc est en wi-fi... Je vais quand même regarder ça ce soir...
Sinon, g bien peur d'en arriver à la solution de désinstaller MP puis de tout reconfigurer mais cette solution ne m'emballe pas...[/b]
Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom