S
sidilarsen
Guest
Voila . un petit problème
quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok
1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il faut insérer un dvd ??????
ca me la fait pour les 2 dvd éssayé alors que sur power dvd il passe nickel
j'ai éssayé a peu près tout les filtres possible....
voila si vous avez une soluce.
sinon en attendant j'utilise power dvd depuis media portal " en lecteur externe "
mais il ne se lance pas tout seul ( faut appuyé encore sur play du power dvd) et ne se ferme pas tout seul a la fin du film et vue qu'il est en tjs premier plan comme "media portal " j'ai l'ecran noir de power dvd qui reste .
est ce qu'on peut ajouter une ligne de commande ds les config de media portal . si oui lesquelles
Merci d'avance
je tient a précisé aussi que pour moi c'est le meilleur "HT truc muche " loin devant médio que je vient de virer
quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok
1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il faut insérer un dvd ??????
ca me la fait pour les 2 dvd éssayé alors que sur power dvd il passe nickel

j'ai éssayé a peu près tout les filtres possible....
voila si vous avez une soluce.
sinon en attendant j'utilise power dvd depuis media portal " en lecteur externe "
mais il ne se lance pas tout seul ( faut appuyé encore sur play du power dvd) et ne se ferme pas tout seul a la fin du film et vue qu'il est en tjs premier plan comme "media portal " j'ai l'ecran noir de power dvd qui reste .

est ce qu'on peut ajouter une ligne de commande ds les config de media portal . si oui lesquelles
Merci d'avance
je tient a précisé aussi que pour moi c'est le meilleur "HT truc muche " loin devant médio que je vient de virer