home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Présentation D'un Nouveau
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Doume" data-source="post: 461387" data-attributes="member: 91896"><p>Merci pour la promptitude de ta réponse, titof.</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p></p><p>J'ai essayé le "Start timeshift" : Bizarrement, le status indique alors 'recording' (et non 'timeshifting' )</p><p>Mais effectivement, le TV server enregistre le flux DVB sur le disque</p><p>Bien que la chaine sélectionnée dans la combo soit 'TF1', en fait le recording se fait sur France 3 (c'est ce qu'indique la colonne 'Name', et le nom du fichier sur disque...)</p><p></p><p>Ceci tendrait à prouver que la carte tuner fonctionne, et est correctement gérée par TV server (les fichiers enregistrés format .ts sont lisibles via VLC, et sont nickels !)</p><p></p><p>Mais le problème persiste avec MP :</p><p>TV on ==> Par de timeshifting, pas de carte disponible</p><p>Et la relecture de la 'TV enregistrée' liste bien les enregistrements, mais impossible d'afficher le contenu via MP</p><p></p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p></p><p>Peux-tu me préciser quels logs t'intéressent (et où les trouver) ? </p><p>- ceux de MP client ?</p><p>- ceux de TV server ?</p><p>ça, c'est vraiment une question de débutant !</p><p></p><p>Si tu m'indiques la séquence des opérations que tu souhaites voir dans le log, je repartirai de zéro (clear préalable des logs)</p><p></p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doume, post: 461387, member: 91896"] Merci pour la promptitude de ta réponse, titof. <div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé le "Start timeshift" : Bizarrement, le status indique alors 'recording' (et non 'timeshifting' ) Mais effectivement, le TV server enregistre le flux DVB sur le disque Bien que la chaine sélectionnée dans la combo soit 'TF1', en fait le recording se fait sur France 3 (c'est ce qu'indique la colonne 'Name', et le nom du fichier sur disque...) Ceci tendrait à prouver que la carte tuner fonctionne, et est correctement gérée par TV server (les fichiers enregistrés format .ts sont lisibles via VLC, et sont nickels !) Mais le problème persiste avec MP : TV on ==> Par de timeshifting, pas de carte disponible Et la relecture de la 'TV enregistrée' liste bien les enregistrements, mais impossible d'afficher le contenu via MP <div class='quotetop'>CITATION</div> Peux-tu me préciser quels logs t'intéressent (et où les trouver) ? - ceux de MP client ? - ceux de TV server ? ça, c'est vraiment une question de débutant ! Si tu m'indiques la séquence des opérations que tu souhaites voir dans le log, je repartirai de zéro (clear préalable des logs) Merci d'avance [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Présentation D'un Nouveau
Contact us
RSS
Bottom