home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Présentation D'un Nouveau
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Doume" data-source="post: 461393" data-attributes="member: 91896"><p>Bon, finalement, mon problème semble réglé, mais je ne comprends pas exactement pourquoi :</p><p></p><p>Dans le TV Server, 'Manual operations', je constatais que dès que le service était démarré, la carte Tuner se positionnait en mode 'Recording'</p><p></p><p>La section 'TV Schedule' me listait systématiquement un évènement 'Multi-épisodes' (sorti de je ne sais où ?)</p><p>Difficultés à le supprimer</p><p>Il a fallu un nombre incalculable d'essais, pour que finalement sa suppression semble effective</p><p></p><p>J'ai relancé TV server (relance du service) :</p><p>Cette fois, la carte est resté 'Idle'</p><p>Et depuis MP, j'ai pu cliquer sur 'TV On' sans erreur : Miracle : Le flux TNT est apparu !</p><p></p><p>Le changement de chaine fonctionne, et dans TV server la carte affiche le canal sélectionné, avec un statut 'Timeshifting'</p><p>J'en conclus qu'en fait, le timeshifting est implicite et permanent ?</p><p></p><p>Je ne comprends pas encore pourquoi, après installation, il y a eu génération d'un 'event' de recording, qui m'a cassé les pieds</p><p>Probablement un fausse manip avec la télécommande, mais je vois pas laquelle</p><p></p><p>L'expérience le dira peut-être.</p><p></p><p>En tout cas, merci infiniment de ton aide, Titof !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doume, post: 461393, member: 91896"] Bon, finalement, mon problème semble réglé, mais je ne comprends pas exactement pourquoi : Dans le TV Server, 'Manual operations', je constatais que dès que le service était démarré, la carte Tuner se positionnait en mode 'Recording' La section 'TV Schedule' me listait systématiquement un évènement 'Multi-épisodes' (sorti de je ne sais où ?) Difficultés à le supprimer Il a fallu un nombre incalculable d'essais, pour que finalement sa suppression semble effective J'ai relancé TV server (relance du service) : Cette fois, la carte est resté 'Idle' Et depuis MP, j'ai pu cliquer sur 'TV On' sans erreur : Miracle : Le flux TNT est apparu ! Le changement de chaine fonctionne, et dans TV server la carte affiche le canal sélectionné, avec un statut 'Timeshifting' J'en conclus qu'en fait, le timeshifting est implicite et permanent ? Je ne comprends pas encore pourquoi, après installation, il y a eu génération d'un 'event' de recording, qui m'a cassé les pieds Probablement un fausse manip avec la télécommande, mais je vois pas laquelle L'expérience le dira peut-être. En tout cas, merci infiniment de ton aide, Titof ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Présentation D'un Nouveau
Contact us
RSS
Bottom