home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Pressions
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="DranDane" data-source="post: 458961" data-attributes="member: 48601"><p>Ok pour ceux là. Je les comprend. Bien actuellement leurs vidéos sont tout de même disponible gratuitement sur leurs sites. Et certaines peuvent être visionnées à partir du Windows Media Player en entrant l'URL de la vidéo directement.</p><p></p><p>Mais pour des sites comme jeuxvideo.fr / Le JT / MSDN / et autres blogs pourquoi ne le font ils pas ? Et puis certains le font mais pas correctement. Les flux sont erronés ou mal définit. Ils vendent leurs webcast comme étant de chouettes webcast alors qu'il ne s'agit que de simple RSS redirigeant vers une page web.</p><p></p><p>Je vous invite à taper "MSDN Webcast" dans google pour vous faire une idée de ce que microsoft appel un flux webcast. Et voici le lien direct vers le flux webcasts : <a href="http://www.microsoft.com/france/Vision/RssNew.aspx?Did=B2873510-DC97-4F45-B64D-A3DD3C0DB48f&Pid=&Tid=&Cid" target="_blank">ici</a> Regardez la source, pas un seul tag <enclosure> (tag qui définit le source à afficher, jouer). Il s'agit pas de podcast ni webcast mais bien de simple RSS. Rien ne m'empèche de visioner les vidéos dans le lecteur que je veux ou de la télécharger. Ils le proposent. Donc c'est pas un problème de license. Non c'est juste un problème de conception.</p><p></p><p>Sinon, existe t"il des logiciel pour créer ses propres flux RSS à allant sniffer des pages prédéfinies ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DranDane, post: 458961, member: 48601"] Ok pour ceux là. Je les comprend. Bien actuellement leurs vidéos sont tout de même disponible gratuitement sur leurs sites. Et certaines peuvent être visionnées à partir du Windows Media Player en entrant l'URL de la vidéo directement. Mais pour des sites comme jeuxvideo.fr / Le JT / MSDN / et autres blogs pourquoi ne le font ils pas ? Et puis certains le font mais pas correctement. Les flux sont erronés ou mal définit. Ils vendent leurs webcast comme étant de chouettes webcast alors qu'il ne s'agit que de simple RSS redirigeant vers une page web. Je vous invite à taper "MSDN Webcast" dans google pour vous faire une idée de ce que microsoft appel un flux webcast. Et voici le lien direct vers le flux webcasts : [url="http://www.microsoft.com/france/Vision/RssNew.aspx?Did=B2873510-DC97-4F45-B64D-A3DD3C0DB48f&Pid=&Tid=&Cid"]ici[/url] Regardez la source, pas un seul tag <enclosure> (tag qui définit le source à afficher, jouer). Il s'agit pas de podcast ni webcast mais bien de simple RSS. Rien ne m'empèche de visioner les vidéos dans le lecteur que je veux ou de la télécharger. Ils le proposent. Donc c'est pas un problème de license. Non c'est juste un problème de conception. Sinon, existe t"il des logiciel pour créer ses propres flux RSS à allant sniffer des pages prédéfinies ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Pressions
Contact us
RSS
Bottom