pret pour la prod ? (2 Viewers)

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Bonjour à tous,

J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient également photos / vidéos / musique, etc ... , 4 clients MP1 et un tv-box avec Kodi connecté au serveur TV.

De part cette configuration, pensez vous que MP2 est aujourd'hui suffisamment stable pour remplacer MP1 ? La fibre arrive chez moi le mois prochain ( tv par la fibre), et j'ai envie de procéder à une montée de version.

Avez vous des retours de tests ?

Merci,

D.
 

HTPCSourcer

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Oui (y) - et probablement mieux puisque tu as 4 clients. Finits les soucis de banque de données endommagé par accès simultané.

    Kodi: nouveau plugin publié. Le dernier ne fonctionnait plus avec 2.1

    Tu peux essayer 2.1 en parallèle à ton MP1. Il suffit de désactiver (!) le TV Server service. Il y reste des bugs dans la grande partie a déjà été corrigé --> roll-out avec 2. Final. Mais rien de vraiment grave. C'est stable. Nous pensons publier 2. Final en février mais probablement plutôt vers la fin que le début du mois.
     

    rendar

    Portal Member
    January 8, 2008
    39
    0
    Dijon
    Home Country
    France France
    Merci pour les réponses ! si y a une 2.final en février, je vais attendre cette version.

    Par contre, je ne crois pas avoir jamais eu de soucis avec la base de données ?! T'as un exemple de pb ? o_O
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Par contre, je ne crois pas avoir jamais eu de soucis avec la base de données ?! T'as un exemple de pb ? o_O
    Pas de pb avec la base TV. Pas non plus pour toutes les autres, musique, MyFIlms/MovingPictures, etc. - à condition que tu as des copies locales que tu synchronise manuellement. Par contre les avoir de facon centrale est au risque d'Accès simultané par deux clients: s'ils écrivent en même temps c'est fichu.
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom