Prob Avec Carte Hvr 1100 (1 Viewer)

I

Izzo87

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de media portal et donc je decouvre...Je viens donc de l'installer sur mon Pc equipé de Vista pro buisness 64,et tout marche sauf la radio et la tv qui sont gerer par ma carte Hauppauge HVR 1100 (la triangulaire).La tv marche quand je passe par WinTv 2000 mais pas quand je veut la lancer par Media portal.

Plz si quelqu'un a deja reussi a resoudre ce probleme ou si une ame devoue veut bien m'aider a l'elucider,je vous en serais reconnaissant.Merci !

I

Izzo87

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Nov 2007, 01:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as-tu un message d'erreur a la configuration de ta carte ?[/b]

Non aucun,
Dans le module de configuration de MP il me reconnais bien la carte par contre quand je lance la tv via le menu de MP il me dit aucune carte tv installé.A signaler que je n'ai pas la TNT chez moi donc je voudrais faire fonctionner que l'analogique.

I

Izzo87

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Nov 2007, 12:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans la setup de mP tu vois une ou deux carte TV ?
normalement tu devrais voir une carte TNT et une carte analogique[/b]
Il y en as qu'une : Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA Digital Capture (Hauppauge WINTV-HVR1100)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donc uniquement la carte TNT non ?
Donc bien évidement si tu ajoute des chaine manuellement en analogique elle ne sont affecté a aucune carte car la pârtie analogique de ta carte n'est pas reconnu par MP...
Je crois que certain on résolu ce probleme en passant au TV engine 3.0 ( Serveur TV)

I

Izzo87

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Nov 2007, 17:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
donc uniquement la carte TNT non ?
Donc bien évidement si tu ajoute des chaine manuellement en analogique elle ne sont affecté a aucune carte car la pârtie analogique de ta carte n'est pas reconnu par MP...
Je crois que certain on résolu ce probleme en passant au TV engine 3.0 ( Serveur TV)[/b]
ok je vais plancher la dessus !

Merci pour ton aide,c'est cool !

S

saturax

Guest
Salut, je me permet de me greffer à la question puisque je suis exactement dans la meme config qu'Izzo87, meme carte, pas de TNT.
Chez moi dans MP config/TV il voit bien les deux cartes (analo et num) mais il me fait le meme message d'erreur ("aucune carte trouvée")

J'ai donc pas encore trop fouillé je limiterai donc ma question à:

Est ce que ça vaut le coup que je farfouille encore avec le TVE2 ou faut il vraiment passer a la V3, sachant que rien que le mot SQL me fait trembler?
(D'ailleur pour une utilisation basique sur un seul PC, la base SQL est elle obligatoire?)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Chez moi dans MP config/TV il voit bien les deux cartes (analo et num) mais il me fait le meme message d'erreur ("aucune carte trouvée")[/b]
quand tu dis qu'il voit bien, c'est que les deux carte sont afficher dans la liste des carte ?
Si tu sélectionne une carte et que tu fais EDIT, tu arrive dans la configuration de la carte non ?
normalement tu as un onglet pour faire la recherche automatique des chaine ? non ?
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Est ce que ça vaut le coup que je farfouille encore avec le TVE2 ou faut il vraiment passer a la V3, sachant que rien que le mot SQL me fait trembler?
(D'ailleur pour une utilisation basique sur un seul PC, la base SQL est elle obligatoire?)[/b]
j'ai réinstaller récement un Pc avec TVE3 et bien avec Mysql ca m'a prix a tout casser 5 min ...
l'installation de SQL est obligatoire avec le TV serveur (TVE3)

S

saturax

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Nov 2007, 11:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quand tu dis qu'il voit bien, c'est que les deux carte sont afficher dans la liste des carte ?
Si tu sélectionne une carte et que tu fais EDIT, tu arrive dans la configuration de la carte non ?
normalement tu as un onglet pour faire la recherche automatique des chaine ? non ?[/b]
Oui, elle sont affichée dans la liste des carte, j'avoue j'étais dans le gaz hier, je pourrais pas te retracer les actions exactes mais j'avais un message d'erreur.. J'ai reussi un moment a en editer une (en faisant "add") mais dans les villes proposées pour la france, y'avait pas "Paris"
Je revois ça ce soir avec les yeux en face des trous pour decrire la manip exacte.

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Nov 2007, 11:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai réinstaller récement un Pc avec TVE3 et bien avec Mysql ca m'a prix a tout casser 5 min ...
l'installation de SQL est obligatoire avec le TV serveur (TVE3)[/b]
J'en doute pas, mais j'y panne rien (a lire le forum, ça a l'air un peu compliqué mais je vais essayer...)
Pour l'installer, faut il installer d'abord la derniere SNV en date? (j'suis désolé, tout ça est un peu flou et je voudrai pas faire de conneries)

Users who are viewing this thread

Top Bottom