Prob Avec Image Pochette Cd (1 Viewer)

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
Bonsoir,

aprés avoir lu pas mal de post sans réponse je vous expose mon problème qui je suis sur est des plus simple mais je dois louper un truc.

donc comme mon titre le dis je n'arrive pas à avoir l'image que je met dans mes dossier en .jpg ou .png et ce en essayant toutes les options du mode configure de MP au niveau musique database.

j'ai vu aussi qu'il existé un dossier thrumb dans c:/programme files... et moi je ne l'ai pas ...

les seul images de pochette que j'ai sont celle d'album originaux que j'avais et que j'ai ripé avec mp11.

Merci d'avance pour votre aide à si un autre problème , j'utilise essentiellement MP sur mon écran de télé et donc je ne l'éteins quasiment pas(le programme) seulement quand il est démarré et que comme à l'instant j'écris un message les lettre sont très longue à s'afficher style , quand j'écris le 5ième mot le pc est encore en trin d'écrire progressivement le premier...



j'allais oublier , mon pc est assé puissant pour faire tourner se genre de programme en font(dual core e8200 , 2go de ram pc8500 , etc...) et j'utilise la dernière version de MP rc1 combiné avec une télécommande mce officiel
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'ai vu aussi qu'il existé un dossier thrumb dans c:/programme files... et moi je ne l'ai pas ...[/b]

Voir page d'accueil du site .... C'est dans document&settings\all users .... Pour quelqu'un qui a cherché, je crois que c'est dit dans tous les posts ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Merci d'avance pour votre aide à si un autre problème , j'utilise essentiellement MP sur mon écran de télé et donc je ne l'éteins quasiment pas(le programme) seulement quand il est démarré et que comme à l'instant j'écris un message les lettre sont très longue à s'afficher style , quand j'écris le 5ième mot le pc est encore en trin d'écrire progressivement le premier...[/b]

?????
 

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
Voir page d'accueil du site .... C'est dans document&settings\all users .... Pour quelqu'un qui a cherché, je crois que c'est dit dans tous les posts ...



ok merci , par contre j'ai beau mettre une image en .jpg (avec le nom exact de l'artiste, album , folder ou genre) dans chaque sous dossier de music je n'ai toujours pas l'image qui apparait quand je lance MP
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Je teste MP sur mon pc de bureau (x2 3800, 2go de ram) et quand je réduis mp pour utiliser le pc pour autre chose sans quitter mp, j'ai le phénomène que tu décris, mais pas toujours.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(hardcost @ 2 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ok merci , par contre j'ai beau mettre une image en .jpg (avec le nom exact de l'artiste, album , folder ou genre) dans chaque sous dossier de music je n'ai toujours pas l'image qui apparait quand je lance MP[/b]

    Il me semble qu'il faut les nommer folder.jpg, si quelqu'un d'autre peut confirmer
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jun 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je teste MP sur mon pc de bureau (x2 3800, 2go de ram) et quand je réduis mp pour utiliser le pc pour autre chose sans quitter mp, j'ai le phénomène que tu décris, mais pas toujours.[/b]

    Tu veut dire que le pc rame ? A combien est l'utilisation de ton proc à ce moment ?
     

    hardcost

    Portal Member
    May 8, 2008
    20
    0
    le pc est quasiment à 0 d'utilisation.... sinon si je les nomme en folder.jpg comment fera t il pour savoir à qu'elle dossier artiste ou autre l'image appartien ? ou tu veux dire folder+nom goupe ou autre.jpg ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(hardcost @ 2 Jun 2008, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le pc est quasiment à 0 d'utilisation.... sinon si je les nomme en folder.jpg comment fera t il pour savoir à qu'elle dossier artiste ou autre l'image appartien ? ou tu veux dire folder+nom goupe ou autre.jpg ?[/b]

    folder.jpg dans chaque rep d'album, du coup il saura a quel album ça appartient puisque l'image se trouve dans son rep.
    Mais je dis peut être une co....rie, si quelqu'un pouvait confirmer une fois de plus ...
     

    hardcost

    Portal Member
    May 8, 2008
    20
    0
    oK , c'est pigé ,ça marche, merci titof , faut juste mettre une image dans le dossier ou est la musique nommé folder.jpg , j'essayé à chaque fois de mettre le nom du groupe ou de l'album...

    sinon pour le problème avec le clavier comme si ça ramé je vois pas trop de quoi ça peut venir , si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    La prochaine fois que j'ai ce pb je regarde le proc, mais de mémoire la machine reste réactive pour le reste, juste le clavier qui est à la ramasse, sous firefox, il faudra que j'essaie ailleurs quand ça se produit...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom