Problème import Olive et Tom : saison ou pas saison? (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
J'essaye d'importer les Olive et Tom qui sont nommés de la façon suivante :
Olive et Tom - n° épisode - titre épisode.avi

En faisant un refresh des répertoires, il trouve bien que la série est Olive et Tom et reconnait le titre et le numéro de l'épisode, mais il n'importe rien.
En tentant un import manuel, j'ai plusieurs pistes qui pourraient expliquer celà :
-a priori, il cherche Captain Tsubasa - Olive et Tom (mais en renommant mes fichiers, l'import automatique ne marche toujours pas)
-a priori, les épisodes sont listés en saisons d'une 50aine d'épisodes alors que pour moi, il y a juste les épisodes de 1 à 120 (et des bananes)

Du coup, avez vous une idée de pourquoi mon import foire?

Merci d'avance

Maxx
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
J'essaye d'importer les Olive et Tom qui sont nommés de la façon suivante :
Olive et Tom - n° épisode - titre épisode.avi

En faisant un refresh des répertoires, il trouve bien que la série est Olive et Tom et reconnait le titre et le numéro de l'épisode, mais il n'importe rien.
En tentant un import manuel, j'ai plusieurs pistes qui pourraient expliquer celà :
-a priori, il cherche Captain Tsubasa - Olive et Tom (mais en renommant mes fichiers, l'import automatique ne marche toujours pas)
-a priori, les épisodes sont listés en saisons d'une 50aine d'épisodes alors que pour moi, il y a juste les épisodes de 1 à 120 (et des bananes)

Du coup, avez vous une idée de pourquoi mon import foire?

Merci d'avance

Maxx

Salut,

MPTvSeries va chercher les infos ici : Captain Tsubsa - Olive et Tom: Series Info

Le titre c'est bien "Captain Tsubsa - Olive et Tom" et il y a 3 saisons.

Je vois pas pourquoi il les importe pas ... tu as quoi quand tu fais l'import manuel via la config ? Dans la zone de messages en bas ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je me suis intéressé à MP Tv Séries hier soir et j'ai le même pb avec qq séries.
Le principe me plait bien, j'ai même déjà fait des modifs sur le site :D
J'ai pas encore la cause, mais j'y travaille ;)

EDIT : c'est tout simplement parce que tu n'as pas de n° de saison ds tes fichiers non ?
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
WhyMe : je pense que ca peut effectivement être pour ça. Sauf que je me vois mal renommer tous les épisodes pour faire en sorte que l'épisode 117 soit considéré comme l'épisode 22 de la saison 3
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
dis moi, titof, y a une statue de toi quelque part? sinon, je procède tout de suite à son érection (du verbe ériger, bande de gros vicelards)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
dis moi, titof, y a une statue de toi quelque part? sinon, je procède tout de suite à son érection (du verbe ériger, bande de gros vicelards)

:D pas encore malheureusement ... c'est bien triste d'ailleurs !! ;)

Je sais pas si tu avais déjà cliqué sur mon lien, mais je m'étais trompé ... j'ai édité mon post au dessus.

EDIT : En même temps, je ne fais que partager ce que je sais ... le mec qui devrait avoir sa statut, c'est surtout celui qui a développé l'outil !!
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Du coup je vais tester aussi, la classe ! :D
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
bon, alors en fait, ça foire complètement avec mediarenamer
il considère que l'épisode 105 est le 5ème de la saison 1 et que le 37 n'est pas dans une saison
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom