Problème avec carte terratec cinergy dt xs usb div (1 Viewer)

M

mardus

Guest
voila, j'ai acheté il y a quelques semaines la terratec cinergy dt usb xs diversity. Double tuner pour voir et enregistre.

Le probleme c'est que MP ne la reconnait pas.
J'ai alors suivi les recommandations pour ajouter une carte manu avec graphedit
Voila le schema
NZB024.JPG

J'ai alors, dans le fichier capturecarddefinitions.xml ajouter ces instructions :

<capturecard commercialname="Cinergy DT USB XS Diversity (Tuner 1)" capturename="cinergy dt usb xs diversity digital capture (Dev1 Path0)" devid="vid_0ccd&amp;pid_005a">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="cinergy dt usb xs diversity digital tuner (Dev1 Path0)" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="cinergy dt usb xs diversity digital receiver (Dev1 Path0)" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

La a ma grande surprise la carte était bien reconnu par le setup de MP. Par contre, il me mets un message du genre : "unable to create graph"
et resultat des courses, ca marche toujours pas.

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est la partie TNT ou analogique que tu a configureé , car pour la partie analogique il me semble que c'est un encodage logiciel et donc il faut WINDVR3, sinon verifie aussi que si tu as installé le logiciel d'origine, il ne prenne pas le controle de la carte ...

M

mardus

Guest
c'est double tuner DVB-T, donc pas d'analogique. et pour l'instant je ne m'occupes que d'un tuner.
Comment vérifie que le logiciel d'origine ne prenne pas le controle de la carte ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'avais cru lique que c'tait un double hybride, donc analogique et TNT... le seul moyen d'etre sur que le logiciel d'origine ne bloque pas la carte est de le desinstaller et de redemarrer ...

M

mardus

Guest
bon, je viens de désinstaller le logiciel fournit avec ma carte a savoir, terratec home cinema. C'est toujours pareil : "Unable to create graph".
Je ne comprends pas, j'ai pourtant une carte tres similaire à la version précedente : la terratec t xs usb (avec un seul tuner) qui elle est dans la liste des cartes supportée par MP.
Il y a autre chose que je trouve etrange. Sur le graph fournit plus haut. Le demultiplexer est un cyberlink. Comment mettre le mpeg2 ?

D

DaddyDen

Guest
Originally posted by mardus@16 Dec 2006, 01:01
bon, je viens de désinstaller le logiciel fournit avec ma carte a savoir, terratec home cinema. C'est toujours pareil : "Unable to create graph".
Je ne comprends pas, j'ai pourtant une carte tres similaire à la version précedente : la terratec t xs usb (avec un seul tuner) qui elle est dans la liste des cartes supportée par MP.
Il y a autre chose que je trouve etrange. Sur le graph fournit plus haut. Le demultiplexer est un cyberlink. Comment mettre le mpeg2 ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bonjour,
"Heureux " possesseur d'une dongle Cinergy DT USB XS Diversity je suis confronté au même problème que Mardus...
Auriez vous avancé sur le problème ou des pistes possibles ?
J'ai lu différents posts sur le site, vis à vis de ce message d'erreur mais aucune des solutions trouvée ne convient à cette situation.
Par contre, lorsque je lance MP et vais dans TV, le soft fait une erreur qui n'a pas été évoquée sur ce post : "Cannot add filter cinergy dt usb xs......". Si cela peut aider.
Merci par avance pour ce superbe Soft, j'ai nommé Media Portal.... :-D

D

DaddyDen

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Jan 2007, 23:36
essayer de contacter Dmann sur l'IRc du site officiel pour voir avec lui s'il peu resoudre le probleme
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci, mais, (désolé je suis un peu novice), comment on fait pour contacter via l'IRc ?
Comment cela se passe ?
Merci encore,

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
va sur le site officiel, partie support et dans le menu en haut a gauche clique sur web IRC comme tu te connectera ur l'irc via un client web

Users who are viewing this thread

Top Bottom