Probleme Avec Certains Dvd (1 Viewer)

U

user1024

Guest
bonjour, j'avais un probleme de qualité avec certains dvd , j'ai du mal a décrire ce que cela faisait : j'avais des lignes transparentes sur l'image et le contour des personnages ou objets etaient legerement pixélisés , en gros l'image n'etait pas tres nette , probleme que j'ai resolu en installant powerdvd 7 et en incluant ses codecs dans le lecteur dvd de MP
probleme resolu jusqu'a ce que j'essaye des dvd plus recent tel norbit ou les inflitrés qui me redonne les memes defaut de qualité qu'au depart , en les lancant directement avec powerdvd (ou meme media player classic) l'image est nikel donc je comprend pas , en regardant les informations avec powerdvd je vois que ces dvd sont en mode video progressif, au lieu d"entrelacé "pour les autres , est que quelqu'un sait si le probleme viens de la ou d'autre chose , j'ai MP 0.2.3 RC2

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
essai pour voir dans la partie filter du setup de decocher use exclusive VRM9 ...
attention cela peu gener la TV par exemple c'est juste pour tester

U

user1024

Guest
ca y est ca marche , la solution n'etait pas loin , juste au dessus j'ai cocher " use non-square mixing" et ca marche avec tous
<
mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et a quoi ca sert cette option , quand je resoud un probleme j'aime bien savoir comment j'ai fait
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom