Problème Avec Fan Arts Et Layer -- Help Please ! (1 Viewer)

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon plugin TV Series que je n'arrive vraiment pas à résoudre et qui me prends vraiment la tête donc je remercie tous ceux qui m'aideront à finaliser ce dernier petit point pour que je puisse enfin profiter à 100% satisfait de mon Média Center !!

En faite, j'ai un problème qui concerne l'affichage avec les Fan Arts et un problème de style sur le curseur de sélection:
- pour les fan arts, j'ai activé l'option vue des fan arts dans le plugin et malheureusement les images de fonds ne s'affichent pas (ou plus car j'ai fait des modifs car certaines ne s'affichaient pas et mainteant plus aucune ne s'affiche).
J'ai créer le dossier "Thumbs" dans le dossier "User files" de Mediaportal (là où il y a le cache, etc...) dans lequel j'ai ajouté tous mes Fan Arts nommés de la façon suivante "Nom-de-la-series_fanart_*" toutes les images sont enregistrées en png (24) et ont des tailles entre 720 et 1080 pixels de large.

Ai-je bien mis les images dans le bon dossier (pouvez-vous me rappeler les dossiers à créer (thumb et fanart?) ?
Sont-elles bien nommées ?
Au bon format ?
A la bonne taille ?
Qu'est-ce qui cloche ?

- 2ème problème : j'ai adpaté le xml de TVSeries pour obtenir le résultat que je souhaitais mais le seul problème restant et quand je mets le curseur de sélection sur une saison, un épisode je ne vois plus le texte du nom de la saison ou de l'épisode.
En faite, je ne vois plus que le curseur gris et rien de sélection dessous ou dedans (je vois bien par contre le titre au dessus de la description à droite).
Si vous pouviez m'aider à faire que le texte ne disparaisse pas quand on le sélectionne avec le curseur.

Je joins mes fichier et un exemple de fan art que j'utilise.
[attachment=1414:TVSeries.FanArt.xml]
[attachment=1413:TVSeries.xml]
[attachment=1416:Battlest...anart_12.png]

Merci beaucoup d'avance de votre aide.
 

Rv_MeTaL

Portal Member
July 30, 2007
16
0
49
Aix-en-Provence
Home Country
France France
Salut ,
pour ton premier problème , il faut que tes images soient dans le dossier : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Fan Art , et que le nom de l'image comporte le numero de la serie que tu trouveras sur le site thetdvb.com , exemple pour la serie Chuck le numero sera 80348 donc l'image devra se nommer "80348_image1.jpg"
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai trouvé la solution hier pour les images et la nécessité de mettre l'ID de la séries pour le nom de l'image et cela fonctionne nickel.
Par contre je me suis un peu galéré pour trouver cette info et donc je sais pas si les admins lisent ce post mais cela pourrait être ajouté au wiki.

Sinon pour l'autre problème j'ai aussi trouvé la solution en jouant sur les couleur du texte et de la barre de sélection.

Tout est ok j'ai enfin mon Mediaportal 100% opérationnel comme je le souhaitais !! :)


Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 30 Mar 2009, 08:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai trouvé la solution hier pour les images et la nécessité de mettre l'ID de la séries pour le nom de l'image et cela fonctionne nickel.
Par contre je me suis un peu galéré pour trouver cette info et donc je sais pas si les admins lisent ce post mais cela pourrait être ajouté au wiki.

Sinon pour l'autre problème j'ai aussi trouvé la solution en jouant sur les couleur du texte et de la barre de sélection.

Tout est ok j'ai enfin mon Mediaportal 100% opérationnel comme je le souhaitais !! :)


Merci[/b]

Salut,

Avais tu utilisé ce wiki ?

Si oui, je complèterais ce qui manque, mais comme je ne connais pas du tout ce plugin, ce serais sympa de me dire à peu prêt à quel page il faut compléter ;)
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Il s'agit bien du même plugin et pour le wiki il manque effectivement les infos pour les Fan Arts (c'est précisé dans une parenthése pour le pack à télécharger mais pas expliqué clairement).

Je pense qu'il serait pas mal de rajouter les infos suivantes pour l'ajout de Fan Arts manuellement :
-l'emplacement précis où doivent se trouver les Fan Arts : dans le dossier utilisateur "Users Files" accessible depuis le menu démarrer/team Mediaportal/ puis dans le dossier "Thumbs" (à créer) dans lequel on créé un dossier "Fan Art" (à créer).
-la régle de nommage des images : IDdelaserie_dark_nom_de_la_serie_numeroimage.png/jpg tout en précisant que l'ID de la série se trouve sur thetvdb.com.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 30 Mar 2009, 08:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il s'agit bien du même plugin et pour le wiki il manque effectivement les infos pour les Fan Arts (c'est précisé dans une parenthése pour le pack à télécharger mais pas expliqué clairement).

Je pense qu'il serait pas mal de rajouter les infos suivantes pour l'ajout de Fan Arts manuellement :
-l'emplacement précis où doivent se trouver les Fan Arts : dans le dossier utilisateur "Users Files" accessible depuis le menu démarrer/team Mediaportal/ puis dans le dossier "Thumbs" (à créer) dans lequel on créé un dossier "Fan Art" (à créer).
-la régle de nommage des images : IDdelaserie_dark_nom_de_la_serie_numeroimage.png/jpg tout en précisant que l'ID de la série se trouve sur thetvdb.com.[/b]

Ok, Merci, j'ai un peu modifié le wiki sur ce plugin, mais y'a du boulot !!

Un truc qui me parait bizarre : Le plugin récupère bien les fanart tout seul sur thetvdb non ?? T'es quand même pas obligé de la faire à la main ??

Sinon, le répertoire thumbs n'est pas à créer, il existe par défaut avec MP. Par contre éFan Art", il faut bien le créer.
 
R

ralfostarr

Guest
Les fans arts peuvent être recuperer depuis le plugin. Il suffît d'être sur la série desiré et d'afficher les options et tu a un onglet fan arts.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom