Probleme avec flux audio + MKV (1 Viewer)

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
Bonjour,

Je viens d'instalé la version 1.0.2.0 de media portal

et voila mes problemes

- 1er: j'ai une video avec deux flux audio ( Englais + Francais) et quand j'essaie de la regarder j'ai les deux flus qui se chevauchent, avant j'avais trouvé comment faire pour n'avoir qu 1 flux et pouvoir switché
(la case dans video player : Enable Audio dual Mono ......... elle est cochée et si je me rapel bien c'est au niveau des codecs settings que j'avais trouvé.)


-2emme: Mon mediaPortal ne trouve pas mon fichier MKV

Info Codecs :
-ffdshow
-real alternative
-quicktime alternative
-haali media spliter

PS: avant en haut de media portal il y avait des bouttons de commande par Ex. pouvant fermé le media portal a tout endroit qu'est il advenu

dans tous les cas merci d'avance
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
1. tu veux dire que les 2 flux sont lus en même tps ?
2. ne trouve pas = ne l'affiche pas ds la liste ?
PS. la barre du haut est tjs là, accessible depuis n'importe quelle fenêtre ( sur les skins d'origine en tout cas )
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

pour le 1
une solution facile si il s agit d un avi avec 2 stream audio (bivx) je le convertis en mkv avec AVI Mux GUI en prenant soin de preciser la langue de chaque bande son

pour le 2
es tu sur qu il s agisse d un mkv et non pas par exemple un ogm
dans ce cas faut rentrer l extension .ogm pour que le fichier soit vu
 

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
WhyMe A dit :
1. tu veux dire que les 2 flux sont lus en même tps ?
2. ne trouve pas = ne l'affiche pas ds la liste ?

1&2 Oui

PS. la barre du haut est tjs là, accessible depuis n'importe quelle fenêtre ( sur les skins d'origine en tout cas )

PS. J'ai le skin original et la barre d'outil ny est plus elle est juste dans le menu principal ( videos, photos,music, etc...)
_________________________________________________________________________________________

raspoutine a dit:
1: une solution facile si il s agit d un avi avec 2 stream audio (bivx) je le convertis en mkv avec AVI Mux GUI en prenant soin de preciser la langue de chaque bande son

1:Je fais comment pour le lire puisque ce sera un .mkv et qu il ne s'affiche pas dans media portal ????

Edit:: Je me suis amusé a testé avec le logiciel que tu m'as passé et ca fonctionne maintenat je n'ai plus qu a faire la meme chose avec les 65 fichiers restant

Merci


2:Es tu sur qu il s agisse d un mkv et non pas par exemple un ogm
dans ce cas faut rentrer l extension .ogm pour que le fichier soit vu

2: Son extension est .mkv et GSpot me l'a confirmé


Edit 2: dans le reglage de mediaportal dans video player je n'ai pas le MPV decoder systeme sousMPEG-2 decoder systeme
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'avais également eu le pb de la barre du haut qui n'apparaissait plus en passant d'une version à une autre.
Même en vidant le cache çà ne changeait rien.
Il me semble que le pb avait disparu en réinstallant complétement le PC ( pas spécifiquement pour ce pb, mais pour autre chose ).
Donc peut être faut il désinstaller MP et virer à la main tous les fichiers qui restent avant de réinstaller MP.

Pour ton pb de son, le fichier c'est de l'avi ? si oui çà veut dire que le bivx n'est pas géré par MP ?
 

erebus

Portal Member
August 3, 2008
17
0
Mise a Jours de mon post

Grace a raspoutine et avec son Logiciel j'ai reglé le probleme de mes fichiers a double flux audio
(AVIMux_GUI est bien j'ai meme pu rencodé an fichier avi avec sons sous-titres (.srt))
et donc Merci a rasoutine

et donc Mon MediaPortal arrive a trouvé et a lire les fichiers .mkv
le fichier .mkv que j'avais avant ca devait etre de la M............

En ce qui concerne la serie de bouttons que j'avais avant a toutes les pages de MP j'ai eu beau fair le grand netoyage plus suprimé quelques fichiers manuelement ils ne reaparaisse pas est ce qu il y aurait une option a cocher ou a decocher
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom