Problème Avec Le Epg Sur Tve3 (1 Viewer)

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour,

J'ai un installation dvb-s avec 2 antennes satellites (LNB1=Astra et LNB2=AB3). J'obtiens facilement le EPG pour Astra (TV-Allemande), mais pour AB3 (F2, F3, F5, ARTE, TMC) non.

Est-ce que quelq'un parmi vous sait interpreter les logfiles, afin de me dire qu'est-ce qu'il fonctionne mal avec mon installation?

Merci d'avance

A+

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Je suis un peu embeté pour te répondre, scubefr, parce que je ne sais pas exactement ce que tu as besoin comme informations.

Mes configuration dans la TVE3 sont:

Dans la rubrique TV-channels/EPG j'ai marqué les chaines allemandes et francais pour lesquelles j'ai besoin le EPG. J'ai aussi choisi dans la colonne à droite les langues (allemande5x et francais4x).
    Pour l'instant je n'ai pas marqué le EPG dans la rubrique Radio/EPG .
    Dans le menu general settings, j'ai mis un deuxième croix pour capter EPG aussi pendant timeshifting et j'ai changé le timeset à 45min.

Excuse-moi pour mon Francais, mais etant donné que je suis allemand ce n'est pas évident d'ecrire pour moi.

A+

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Sur le Tv serveur, dans la partie TV channels/TV EPG Grabbeur
    Dans la zone a gauche il faut cocher les chaîne et a droite cocher les grabbeurs ( pour la france il en existe 4 )

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Merci, Scubefr, c'est bien comme ca que j'ai configuré la partie EPG du TVE3.

Par fois je vois quelques informations EPG sur mon MediaPortal, mais jamais pour une journée entière. Pour les chaines allemandes sur Astra ca marche très bien. :blink: Comment ca marche exactement pour charger les info EPG du satellite? Est-ce qu'il faut que je lance le chargement en manuel ou est-ce qu'il y a une automatisme quelque part?

A+

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    C'est automatique, mais il me semble que les fournisseur de serive allemand sont plus généreux que les français, les français donne le programme actuel et le prochain tandis que les allemands donne une journée entière voir plus ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom