Problème avec le programme TV (1 Viewer)

D

david69

Guest
Salut à tous, d'abord bravo pour le boulot. J'utilise Media portail depuis quelques jours et je trouve l'interface très belle et très agréable à utiliser. Par contre j'arrive pas à configurer le rapatriement des programmes TV. J'ai installé XML TV mais quand je clique sur run grabber, il me met le message suivant.

TV GUIDE schedeuler.exe

Application has generated en exception that could not be handled

Process ID = 0x334 (820) Thread Id=0x980 (2432)

Time zone is 0+100 number must be negative at /perlapp/grab/fr/tv_grab_fr/line149

J'ai aussi essayé d'installer EPG mais il ne marche pas. Je crois que c'est normal vu que d'après ce que j'ai compris il ne fonctionne qu'avec une carte TV. Or je n'ai pas de carte TV.

Est-ce qu'une ame charitable peut venir à mon secours

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai aussi essayé d'installer EPG mais il ne marche pas. Je crois que c'est normal vu que d'après ce que j'ai compris il ne fonctionne qu'avec une carte TV. Or je n'ai pas de carte TV.[/b]

qu'entend tu par la ? tu a essayé d'installer le plugin EPGfr ? ou autre chose ?

D

david69

Guest
Originally posted by david69@7 Oct 2005, 01:20
Salut à tous, d'abord bravo pour le boulot. J'utilise Media portail depuis quelques jours et je trouve l'interface très belle et très agréable à utiliser. Par contre j'arrive pas à configurer le rapatriement des programmes TV. J'ai installé XML TV mais quand je clique sur run grabber, il me met le message suivant.

TV GUIDE schedeuler.exe

Application has generated en exception that could not be handled

Process ID = 0x334 (820) Thread Id=0x980 (2432)

Time zone is 0+100 number must be negative at /perlapp/grab/fr/tv_grab_fr/line149

J'ai aussi essayé d'installer EPG mais il ne marche pas. Je crois que c'est normal vu que d'après ce que j'ai compris il ne fonctionne qu'avec une carte TV. Or je n'ai pas de carte TV.

Est-ce qu'une ame charitable peut venir à mon secours
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Users who are viewing this thread

Top Bottom