Probléme avec le Timeshifting (1 Viewer)

M

marsup

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis avec le timeshifting de la tv par nova t usb2 : celui-ci ne fonctionne pas lorsque je suis sur le compte d'un utilisateur limité (façon XP), par contre, cela est ok avec l'administrateur de cet ordi ...
<

J'ai vérifié que les accés étaient autorisés au répertoire de MediaPortal, au répertoire de timeshifting de la tv ...

Il y a surement un droit que j'oublie, notamment dans la registry ? Cela vous dit-il quelquechose ??

David

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pourquoi veux tu l'utiliseravec un compte limité ?

sinon il y a peu etre un probleme d'acces a certaine fonction de la carte lors de l'utilisation de ce type de compte

M

marsup

Guest
Salut,

Je préfére utiliser les comptes limités pour tous les ordis de l'appart car il y a beaucoup de monde qui passe et des fois, qui trifouille les ordis ... (et aprés, ça marche plus !!)
Au moins, comme ça, je n'ai pas à réinstaller toutes les 3 semaines !

Même MP intégre cette notion : "intallé pour tous les utilisateurs ou seulement moi".

En fait, je pense qu'il s'agit plus d'un probléme pour Hauppauge et j'ai émis un message dans leur forum.

David

M

marsup

Guest
Hello !

En fait, j'ai pas été doué : à force de réinstaller les drivers Hauppauge et le log MediaPortal, l'utilisateur XP n'avait plus accés en écriture aux répertoires Program files\WinTV et Program files\MediaPortal !! J'ai remis tout ça hier et le timeshifting fonctionne pour la nova-t usb2 et la pvr 350 (qui bizarrement fonctionnait déjà sans les droits en écriture...).

A+
David

Users who are viewing this thread

Top Bottom