Probleme Avec Les Skins

Discussion in 'Les skins' started by tahitiZ, April 7, 2007.

1. tahitiZ

tahitiZ Guest

Ratings:
    +0 / 0
    bonjour a tous,
    je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon home cinema et en attendant je teste media portal que je ne connaissais pas.
    jusque la, presque aucun souci, une ou deux deceptions en particulier au niveau des skins. il y en a quelques uns que je trouve magnifiques, je les ai donc telecharges et installes sans soucis. au demarrage suivant un message en rouge apparait me signalant en anglais que mon skin est "outdated", on me propose de continuer quand meme mais il ne se passe rien,ce qui me conduit a tout reinstaller. comme je suis plutot patient, j'ai retente l'experience avec d'autres skins, mais soit il se passe la meme chose, soit il ne veut demarrer qu'en anglais. du coup je ne peux me servir que du skin original "blue two".
    si il existe une astuce a ce sujet, je veux bien la connaitre... merci a vous.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue

Le message d'erreur signifie que le skin n est pas à jour pour la version actuelle de MP (la 0.2.2.0 ou 0.2.2.1 pour MP SVN). Néanmoins, il est possible de le faire tourner; pour cela, il suffit d'éditer le fichier référence.xml qui se trouve ds c:/teammediaportal/mediaportal/skin/le kin que tu as choisis et de modifier ce code :

Code (Text):
    1.  <skin>
    2.         <width>720</width>
    3.         <height>576</height>
    4.         <version>0.2.X.X</version>
    5. </skin>
    par celui la

Code (Text):
    1. <skin>
    2.        <width>720</width>
    3.        <height>576</height>
    4.        <version>0.2.2.0 (ou 0.2.2.1 si tu utilises une SVN)</version>
    5. </skin>
    Cependant, l'utilisation ne sera pas optimale (pas d'animation par ex).
    Sur le post, des Skins de MP, tu pourras trouver la version du skin

4. tahitiZ

tahitiZ Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Merci bien pour ces reponses rapides et efficaces.
    effectivement, j'utilise la version 0.2.2.0 et les skins que je desirai utiliser etaient en 0.2.2.1. plus de problemes de messages d'erreur au demarrage donc. cependant, impossible de les avoir en francais. il faudrai respecifier "french" a chaque utilisisation, bof.... d'autre part impossible de trouver la version 0.2.2.1 nulle part pour faire l'essai, donc je suis toujours avec mon blue two d'origine.
    merci egalement pour la question sur les playlists.

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(tahitiZ @ 7 Apr 2007, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tu l as reglé ds le set up de MP?

<div class='quotetop'>CITATION(tahitiZ @ 7 Apr 2007, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    MP 2.2.1 n existe pas en tant que telle, cela veut tout simplement dire qu il faut utiliser une SVN (voir lien pas d'accueil pour svn)

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 7 Apr 2007, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

6. tahitiZ

tahitiZ Guest

Ratings:
    +0 / 0
    ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base...
    a bientot

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!