problème avec ma hauppauge PVR 500 (1 Viewer)

F

fredr60

Guest
Hello,

Tout d'abord ma config:

X850XT
hauppauge PVR 500
AMD 3800
1 giga de ram

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui à vous appeler a l'aide, j'ai installé tout d'abord windows xp media center ensuite powerdvd et ensuite j'ai raccordé mon cable d'entenne à ma carte pvr 500.
j'ai suivis la procédure de configuration de l'option télévision, il m'a bien trouver le guide (wolutv belgique) mais quand j'ai essayé de voir les postes sur l'option ma télévision en direct je n'avais qu'un son saccadé et une image qui apparaissait de temps en temps mais plutôt des images que de la télévision...

Enfin bref ensuite j'ai essayé le mode manuelle même chose sacade dans le son et écran noir avec parfois quelques images...

j'ai essayé plusieur drivers pour ma carte il reconnait bien les deux tuners

j'ai ensuite trouvé le fameux media portal que j'ai installé, j'ai suivis la procédure du wiki mais là encore le même problème...

Bref je ne sais plus quoi faire ? j'ai néanmoins quelques questions faut il un cable d'antenne spécial qui gère le double tuner car je n'ai rien reçu mis à part la carte, ni driver ni programme ni cable...

faut il installé quelque chose de spécial qui m'aurait échappé??

je m'en remet à votre bon savoir please help me !!!!
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Afin de t'aider au mieux peux tu utiliser cette outil pour décrire ta config : ici

à première vue, tes symptômes peuvent provenir des drivers de la carte ou des codecs utilisés

pour vérifier le bon fonctionement des drivers essai evec le logiciel officiel Hauppauge la PVR500 est en fait 2 pvr150 .
Tu trouveras les applis necessaire pour faire ce test ici

Pour ce qui est de ton câble d'antenne il n'y a rien de spécial à faire un câble standard suffit comme pour une TV

Juste par curiosité, pourquoi xp media center ?
<
 
F

fredr60

Guest
merci pour tes conseils rapides, je m'empresse de faire ces quelques tests et je te tiens au courant...

pour ce qui est de media center en fait je ne connaissais pas media portal au départ c'est pour cela que j'ai installé media center ensuite j'ai commencer mes test sur media center et après cela sur media portal mais comme je l'ai dit plus haut le problème persiste dans les deux systèmes...

enfin je test tout ça et je te dis quoi merci mille fois...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom