Problème Avec Ma Tv (1 Viewer)

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Bonjour à tous,

Voila je tourne en rond depuis un bon moment: mes drivers sont à jours, tout fonctionne avec les preview du TvServer ainsi qu'avec les logiciels fournis avec ma carte tuner DVB-S2,etc.

Par contre dès que je vais sous Mediaportal et lance le module TV:
* Soit j'ai seulement une image de la chaine, mais elle est figée et sans son. (Par contrer quand j'enregistre, j'ai bien qq chose à la relecture.)
* Soit pas de chaine du tout (écran noir) et MP plante/ne réponds plus.

Je suis sous XP SP3 et possède une FloppyDTV avec une powercam.

Une idée?

Merci d'avance,
Nick

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2009, 10:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai regardé un peu tes log, mais il n'y a pas d'errreur particuliere dans els log
As tu essayer different codecs ?[/b]

Euhhh, j'ai regardé aussi, dans le fichier error.log, il y en a plein !!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui il y a des erreur, mais j'ai pas eu l'impression que ce soit en rapport avec la coupure de MediaPortal
selon toi ca a un rapport direct ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui il y a des erreur, mais j'ai pas eu l'impression que ce soit en rapport avec la coupure de MediaPortal
selon toi ca a un rapport direct ?[/b]

Ben, je me demandais justement si ça ne venait pas du streaming ... surtout qu'il dit que ça marche bien en enregistrement ...

Je ne sais pas trop interpréter ces erreurs mais il y a quand même ça : "Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie"

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
nick : T'a paramétré quoi pour la connexion au serveurtv dans MP ? l'adresse ip ou le hostname ?

Je te conseille fortement de toujours passer par l'IP.

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Wouahou! Ca dépote ici! :super:

Je crois que j'utilise le hostname pour la connexion au serveur TV. Je vais vérifer et vous tiens au courant.
Sinon je suis sous MySQL.

Merci encore pour votre reactivité à tous!

++
Nick

Users who are viewing this thread

Top Bottom