Problème Avec Ma Tv (1 Viewer)

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Hello,

Bon alors j'ai mis l'IP à la place du hostname dans la config et de Tv Server et de Mediaportal. Disons que maintenant je n'ai pas encore eu de blocage de MP, par contre toujours même problème: j'ai l'image de la chaine, mais figée et sans son.

Concernant la question de BD: existe-il une préférence entre MySQL et MS SQL?

En tout cas si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance,
Nick

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
entre mysql et Ms sql...
moi j'étais sur MySql car ca déconnait trop avec MsSql... (j'y suis plus car je n'utilise plus le module TV)
mais j'ai vue certaine personne faire l'inverse de ce que j'ai fait pour résoudre un problème similaire au mien ...

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
moi j'etais sur mysql et je suis passé sur sql server, le probleme a été résolu mais pas longtemps. mon soucis vient de tvserver, il a du mal a gérer le changement de chaine d'une carte tnt vers dvb-s2. je ne sais pas comment resoudre ce probleme

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Hello,

Bon ben j'ai désinstallé et réinstallé MP, mais avec avec MS SQL cette fois-ci. Le changement de chaine semble plus rapide et maintenant tout fonctionne (pour l'instant).

Bizarre en tout cas....

++
Nick

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Re tout le monde,

Bon je dois avoir un mauvais karma ou un truc du genre. En fait le problème se pose surtout avec la chaine LCI, et ceci même en preview: première image tunée mais figée et sans son. Quand j'essai de déplacer la fenetre de preview l'affichage/ecran ne suit pas la fenetre: une histoire de codec? Sinon avec d'autre chaine sat du même transpondeur ca fonctionne.
Des fois après avoir regarder une chaine, je reviens sur LCI et ca fonctionne. C'est à n'y rien comprendre....

Cela fait déjà deux fois que je réinstalle: avez-vous déjà rencontrer un problème du même type?

Merci d'avance,
Nick

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pas vraiment j'ai eu au début des problème avec certaine chaines ou le son ne marchait pas sauf si j'ajoutais en postprocessing dscaler

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Ok j'essaierai quand mon système voudra bien redémaarer: je me bat avec une incompatibilité mémoire (enfin je crois) en ce moment.

Merci en tut cas,
Nick

Users who are viewing this thread

Top Bottom