Problème avec Média Player Classic (1 Viewer)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour,

j'utilise MPC comme lecteur de DVD et Vidéo dans MP.

Quand je visionne un film il arrive de manière aléatoire que le mode plein écran s'enlève seul pour passer en mode fenêtre.

Il me semble avoir lu ici (ou ailleur) un topic la dessus mais je ne le retrouve plus.

Quelqu'un a-t-il déja rencontrer et solutionner ce problème?

D'avance merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai utilisé pendant une semain MPC car j'avais des soicis avec Mp pour la lecture des video/dvd ( ce n'est plus le ca) et je n'ai remarqué cela !
quel version de MP utiliuse tu ?

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by dvconversion@30 Nov 2005, 17:44
avec la touche " Ctrl + Entrée" tu passe de l'un a l'autre
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Ca je sais, mais c'est pas très pratique pour une utilisation conviviale dans un salon
<
.

Originally posted by Scubefr@30 Nov 2005, 20:17
  j'ai utilisé pendant une semain MPC car j'avais des soicis avec Mp pour la lecture des video/dvd ( ce n'est plus le ca) et je n'ai remarqué cela !
quel version de MP utiliuse tu ?<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]La version 6.4.8.6 et cela arrive si je le lance avec ou sans MP.

Je vais tester le lecteur interne à MP, c'est WMP 9, c'est bien cela?

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by Scubefr@1 Dec 2005, 14:18
sur quel version de Mp es-tu ?
[/quote]
J'utilise la 0.2.0 RC1 avec .Net Framework 1.1 maiscomme je ne fais que des tests pour le moment, je peux changer de version si nécessaire.

Merci

D

dvconversion

Guest
tu peux mettre ça dans la ligne de commande sous MP

C:\Program Files\Media Player Classic\mplayerc.exe

%filename% /play /Fullscreen /Close

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'utilise la 0.2.0 RC1 avec .Net Framework 1.1 maiscomme je ne fais que des tests pour le moment, je peux changer de version si nécessaire.

Merci
[/b][/quote]

c'est aussi ca que j'utilisais et MPC ne se coupait qu'a la fin ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Quand je visionne un film il arrive de manière aléatoire que le mode plein écran s'enlève seul pour passer en mode fenêtre.[/b]
n'as tu pas un logiciel dans le tray qui s'active au bout d'un moment d'inactivité et ferrai perdre a MPC le focus et donc celui-ci repasserra en mode fentré ?

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by Scubefr@3 Dec 2005, 14:10
n'as tu pas un logiciel dans le tray qui s'active au bout d'un moment d'inactivité et ferrai perdre a MPC le focus et donc celui-ci repasserra en mode fentré ?
[/quote]
Bonne idée, peut être la mise à jour auto de BitDefender qui à le mauvais goûtde faire perdre le focus du logiciel que l'on utiliser.

Je vais voir ça.

Pour le moment, je suis passé sur le lecteur interne et je n'ai pas vu de différence de qualité.

Merci

M

Miaouss

Guest
Moi aussi j'utilise MPC avec mediaportal parce que le lecteur DVD intégré ne marche pas. J'ai pourtant 2 petits soucis :

- Lorsque je rip mon dvd en Video_TS et audio_TS et que j'indique à MP le dossier qui les contient, je n'ai aucun choix de langues ou de sous-titre possibles dans MPC. Pourtant si je grave ce rip,, ces choix sont accessibles... Comment faire pour obtenir ces choix avec le rip sur HDD ?

-Moins important, pour sortir de mpc et retourner à MP, je dois faire échap et ensuite fermer la fenêtre de mpc pour que le menu MP apparaisse. N'y a-t-il pas moyen de retourner directement à MP à partir de mpc ?

Merci d'avance,

Users who are viewing this thread

Top Bottom