probléme avec online video (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
salut à tous.

je ne suis pas nouveau dans le monde de mediaportal mais j'ai un probléme auquel je ne trouve pas de réponse.

j'ai installé le plugin online video et quand je lance youtube ou les autres il me met qu'il ne peut pas lire les vidéos et que apparemment c'est du à un probléme de " audio codec".

je ne sais pas comment régler le probléme donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.


merci à tous.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Peux-tu nous dire quels Codecs sont installés et comment tu as paramétré ffdshow s'il te plait.

Edit : J'ai remis le "guide ffdshow pour Mediaportal" en pièce jointe du post épinglé --> ici
 

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
j'ai suivi le tuto mais toujours le même probléme. dés que je lance une vidéo online il me met qu'il ne peut pas la lire, probléme de codec audio. pourtant les bandes annonces, les films et la musique sont lus sans probléme.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
j'ai suivi le tuto mais toujours le même probléme. dés que je lance une vidéo online il me met qu'il ne peut pas la lire, probléme de codec audio. pourtant les bandes annonces, les films et la musique sont lus sans probléme.
As-tu bien indiqué ffdshow comme codec audio dans MP config ? Si oui, peux-tu essayer avec MPA s'il te plait et nous faire un retour
 

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais tjrs rien. par contre j'arrive à regarder les clips sur mtv video sans probléme, mais dés que je suis sur online video ça passe pas. dans my showtime je peux voir les apple trailers, ce qui n'est pas possible dans online video.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
On a peut-être été un peu vite en besogne en accusant les codecs. Quel versions de MP et de OnLineVidéo as-tu d'installé ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Tu peux essayer avec cette version de onlinevideo ?

C'est la dernière version en MPI du 11 juin.

@+

HTK
 

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
merci pour ton aide. je teste et je te tiens au courant.

alors avec le nouveau onlinevideo j'arrive à lire les vidéos de dailymotion, my video,CNN....... mais toujours pas ceux de youtube. il me met toujours audio codec.
 

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
c bon j'ai pu régler le probléme. j'ai installé le pack de codec cccp et tout marche bien.

merci pour avoir prit le temps de me répondre.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom