home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
probleme avec tv server/client
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="mouhssine81" data-source="post: 449393"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Mar 2007, 12:54 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=24688" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>bonjour</p><p>en rentrant le soir j'ai desinstaller le tout sur le serveur et le client et j'ai meme desinstallé toutes las cartes reseau sauf celle que je veux utiliser pour streamer. j'ai refait une nouvelle installation propre pour le tv server et client. cette fois quand j'ai regardé le log dt tv server j'ai vu que le stream se fait bien sur la bonne carte reseau qui est connecté à l'autre pc. tout les services sont bien demarrer (sql service+tv server). mais j'ai toujours sur le pc client le message (unable to connect to server) donc franchement je ne sais pas koi faire mnt. j'ai vraiment besoin que on m'aide puisque je serai obligé d'acheter une carte TNT usb pour que je puisse avoir la tv dans le salon et c'est domage, puisque tv server a été developpé pour ne pas multiplier le nombre de carte tv.</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mouhssine81, post: 449393"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Mar 2007, 12:54 ) [url="index.php?act=findpost&pid=24688"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> bonjour en rentrant le soir j'ai desinstaller le tout sur le serveur et le client et j'ai meme desinstallé toutes las cartes reseau sauf celle que je veux utiliser pour streamer. j'ai refait une nouvelle installation propre pour le tv server et client. cette fois quand j'ai regardé le log dt tv server j'ai vu que le stream se fait bien sur la bonne carte reseau qui est connecté à l'autre pc. tout les services sont bien demarrer (sql service+tv server). mais j'ai toujours sur le pc client le message (unable to connect to server) donc franchement je ne sais pas koi faire mnt. j'ai vraiment besoin que on m'aide puisque je serai obligé d'acheter une carte TNT usb pour que je puisse avoir la tv dans le salon et c'est domage, puisque tv server a été developpé pour ne pas multiplier le nombre de carte tv. merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
probleme avec tv server/client
Contact us
RSS