Problème carte leadtek DTV 2000 h (1 Viewer)

I

ic42com

Guest
Bonjour
j'ai donc une leadtek DTV 2000h ben rien ne marche le logiciel fourni ne permet pas d'avoir une réception correct du son surtout pour l'entré composite pour la TNT ça marche mais alternativement.

Pour médiaportail ben en fait quand je vais dans my TV bine ça me dit connot apply filter on et le non du tuner un phillips (j'ai pas le ref exacte) j'ai regarder dans la FGQ mais j'ai pas trouvé ce message d'erreur si quelqu'un sait à quoi ça correspond.

Merci d'avance et patapé si je suis boulet c'est mon premier HTPC

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans un premier temps tu devrait revoir ton cablage entre ta carte et ton entenne car si avec le logiciel fourni la reception est mauvaise ca peux provenir de la

pour MP il se peut qu'il y ait un conflit entre le logiciel fourni et MP, et lorsque MP tente d'utiliser la carte elle est deja utilisé en background par un process du logiciel fourni ...

essai donc de desinstaller le logiciel fourni et de n'installer que les drivers ...

I

ic42com

Guest
oui je vais peut être désinstaller le logiciel fourni !!

Parceque avec plusieurs autres logiciels libres j'arrive a avoir un coup le son bien un coup l'image bien enfin c'est jamais parfait surtout que la source est mom décodeur cannal sat en composite et rca donc y a pas plus imple sinon j'ai l'impression que cette carte à des drivers un peu douteux je me posait la question de savoir quelle carte ayant une fonction tnt et acquisition analogique par svideo et ou composite avait une très bonne partie logicielle parce que le problème est là !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom