Probleme carte pctv 200e (1 Viewer)

B

bradern

Guest
Bonjour à tous
Voila j'ai une carte pctv 200e (usb) qui fonctionne parfaitement avec media portal depuis plus d'un mois.
Et tout d'un coup je ne serai dire pourquoi, ma carte a du mal à s'armorcer pour la reamorcer il faut debrancher rebrancher le cable usb. Et après comble du malheur quand je lance media portal et que je souhaite regarder la TNT l'image est saccadé. Alors que ça ne le faisait jamais avant.
Je ne pense pas que ça soit materiel :
Processeur sempron 2800+ et 1Ghz de RAM
Si quelqu'un a une piste ça serait cool car ça faisait un mois que ça marchait nickel et maintenant je ne peux plus m'en passer.

B

bradern

Guest
re a tous

J'ai resolu mon premier probleme j'ai reinstaller les pilote de ma carte mere et ça marche ^^.
Par contre j'ai toujours le probleme de saccade quand je regarde la tnt d'apres c'est que j'ai pu lire c un probleme de puissance du signal tnt. Ma question est la suivant comment amplifier ce signal et existe t'il des utilitaires pour le mesurer

Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour amplifier il y a des ampli, mais il faut faire attention a le placer la ou le signal est le plus fort sinon tu va amplifier du bruit !

pour verifier le signal je ne connait pas de logicil

Users who are viewing this thread

Top Bottom