probleme carte tv sous MP net 2.0 (1 Viewer)

K

keitaro

Guest
Hello à tous,

voila je dispose d'une carte XFX NVTV dual tuner et une Hauppauge pvr-250. Tout fonctionnais parfaitement sous MP 0.2.0 RC1 lorsque je suis sous NET 1.1

J'ai mis à jour pour passer MP en support du NET 2.0, j'ai donc pris la dernière CVS à ce jour.

Ma carte Hauppauge fonctionne sans problème, mais la NVTV nada, niet, peau de balle, elle veut plus rien savoir. La carte est bien détectée dans le panneau de configuration de MP, mais j'ai le message d'erreur "impossible de créer un graph" lorsque je force l'installation et que j'essaye de détecter les chaines il n'en détecte aucune.

J'ai bien vu qu'avec le nouveau module TV il fallait que les développeurs renseignent dans le fichier"capturecarddefinitions.xml" toutes les cartes (hoooo le joli boulot de fou
<
)

Je me suis dit c'est qu'elle ne doit pas encore exister dans ce fichier mais en jetant un coup d'oeil dedans j'ai pourtant vu exactement mon modèle de carte...

Bref j'ai pas d'idée et je n'ai pas trouvé d'info concernant ce problème que ce soit sur ce forum ou sur le forum officiel.

Si quelqu'un à une suggestion pour m'aider ce srait sympa.

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
ce message d'erreur arrive très souvent après l'installation d'un CVS lorsqu'on a oublié de lancer start.bat pour enregistrer d'éventuelles nouvelles dll.

essaye d'abord ça avant d'aller plus loin.

K

keitaro

Guest
ça avait été fait.

J'ai même testé en faisant une réinstallation complète de Windows (j'avais du temps à perdre
<
)

K

keitaro

Guest
je met enfin le log de mon MP

log MP

tout semble normal à part cette ligne vers la fin

3/01/2006 1:01:41 SinkGraphEx: Unable to create graph:Tentative d'accès à une adresse non valide. (Exception from HRESULT: 0x800701E7) mscorlib at System.Runtime.InteropServices.Marshal.BindMoniker(IMoniker pmk, UInt32 grfOpt, Guid& iidResult, Object& ppvResult)
at System.Runtime.InteropServices.Marshal.BindToMoniker(String monikerName)
at MediaPortal.TV.Recording.SinkGraphEx.CreateGraph(Int32 Quality)

voila,

dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider,

d'avance merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom