Probleme Chaine Sat (1 Viewer)

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
Bonjour,

sat branché sur firedtv, carte abo canal sat et powercam pro.
Scan des chaines a peu pres sans probleme par contre quand je visionne mes chaines, j'ai un ecran noir et pas de son....
Je ne comprend pas ce qui se passe, a croire que je suis maudit....
pourtant sur des chaines étrangeres (ex : dubai tv), j'ai le son et l'image.

Merci pour votre aide.

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2007, 14:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais pas si ca viens de la mais moi j'utilise une cam Alstom crypte et je n'ai pas de probleme ...[/b]

Salut scubefr,

Je ne pense pas que le probleme vienne de la car quand j'accede à la cam, j'ai bien le récap de mon abo et certaines (rare) chaines passent bien. je pense que ca viendrais plutot d'un probleme de codecs.
ou sinon, je peux tenter de les regler les chaines à la main mais il me faudrais la liste ou un fichier exporté.

A+,
Christophe.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je peux t'envoyer mon fichier export, mais je suis pas certain que ca marche vraiment .. a tester ...
tu utilise le serveur TV ou le tv engine 2.0(intégré a MP) ?

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2007, 14:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je peux t'envoyer mon fichier export, mais je suis pas certain que ca marche vraiment .. a tester ...
tu utilise le serveur TV ou le tv engine 2.0(intégré a MP) ?[/b]

Heuuuu.... je ne sais pas si je dois répondre....
Bon ok, j'utilise le tv engine 2.0(intégré a MP) mais l'install du serveur tv est faite et lors du scan, le tv engine 2 trouve des chaines alors que le serveur tv ne trouve rien...... :-(

donc , je testerais ton fichier d'export avec les deux.

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom