Probleme Config Avec Freetv (1 Viewer)

A

anonymous57

Guest
Bonjour @ tous !

Eh oui c'est encore moi :blush: , avec un nouveau petit problème à la clé :
Je désire récupérer sur mon ordinateur les flux PC des grandes chaînes Tv, et je suis tombé sur le tuto suivant (très bien détaillé, soit dit en passant !) :
link
J'ai suivi les indications pour configurer ma première chaîne, france 2, comme dans l'exemple.
Résultat, ça marche bien, mais pour y accéder depuis MP, une fois dans "Mes programmes" (cf avant-dernière image du tuto), quand je clique sur "Free TV" pour accéder à "France 2", au lieu de cela j'arrive sur un emplacement sans nom ni image (cf dernière image : je n'ai rien dans la zone verte, ni l'icone ni le nom "france 2", de même que je n'ai pas l'image "France 2" à gauche de l'écran). J'arrive cependant à résoudre ce problème en cliquant sur "changer de vue", et en sélectionnant l'option "1 Mes fichiers", parce que par défaut j'ai l'option "2 fabricant". :unsure:

Je voudrais donc savoir où je dois configurer les paramètres me permettant d'activer automatiquement l'option 1, de façon à ne pas toujours devoir faire la manip précédente à chaque démarrage de MP (si une telle manip existe) ! :(

Merci d'avance ! B)

A

anonymous57

Guest
Bon, petite précision ... j'ai trouvé l'endroit où il faut intervenir : dans la configuration de MP, section Plugin, il suffit de cliquer sur le plugin "MyProgram" et de le configurer : dans cette fenêtre de configuration, en sélectionnant l'onglet "View", on accède à une liste déroulante nous permettant de choisir la vue par défaut (en l'occurence "Fabricants" était sélectionné) : il me suffirait donc de remplacer "Fabricants" par "Mes fichiers" me direz-vous ! :wink:
Oui, mais ... l'option "Mes fichiers" n'est pas présente dans ce menu déroulant ! <_<
Sauriez-vous comment je peux faire pour l'y inclure ? :blink:

Merci d'avance ! :)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la je ne me souviens pas trop, j'avais free quand j'ai fais ce tuto, mais je ne suis plus chez free (déménagement !)
il faudrait que je me repenche sur le plugin mes programm, mais n'ayant pas free pas de test possible ...

A

anonymous57

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la je ne me souviens pas trop, j'avais free quand j'ai fais ce tuto, mais je ne suis plus chez free (déménagement !)
il faudrait que je me repenche sur le plugin mes programm, mais n'ayant pas free pas de test possible ...[/b]

Merci @ toi, ScubeFr !

C'est peut-être pas grave que tu ne disposes pas de Free : tu peux déjà voir, en configurant MyPrograms, en allant dans l'onglet "View" et en recherchant dans l'onglet déroulant qui porte le même nom, que l'option 'Mes fichiers' n'est pas présente !
Maintenant en effet, pourquoi cette option n'est pas choisie par défaut au lancement de FreeTV, là est la question ... :blush:

Users who are viewing this thread

Top Bottom