Probleme config tuner (1 Viewer)

F

fdcj

Guest
Bonjour, j'ai acheté un PC Medion equipe de la carte TV suivante:
MEDION TV-TUNER 7134 MK2/3

J'arrive à capter la radio sans probleme mais impossible d'avoir du son et l'image pour la TV.
Media Portal reconnait ma carte TV mais j'ai un probleme dans sa configuration.
Dans la case Device Property, soit le logiciel ne me propose rien, soit il me propose les différents choix(TV Tuner,...) mais il ne sauvegarde pas ma sélection.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et si il a réussi a le résoudre.

Je précise que j'ai les derniers drivers de ma carte tuner, et qu'elle fonctionne correctement avec d'autres logiciels (MeuhmeuhTV, K!TV,...).

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

A

AkA

Guest
Si tu n'as pas accès aux propriétés de la carte TV (genre video capture etc...) c'est qu'elle est très certainement utilisé par une autre application.
Dans tout les cas, meme si tu y accede, il faut savoir que MP ne retiens pas les réglages après un redémarrage Windows. (valable avec une PVR250/350 .. le reste a voir). Logiquement ce bug est (enfin) réglé dans la prochaine version.

Bref, de toute manière la seule chose utile que tu peux régler à partir de ce menu c'est le format de capture. Logiquement, le reste tu ne dois pas y toucher, puisque la config se fait ailleurs.
A savoir, dans Télévision => Pays (ce qui va déterminer le format et le code pays => SECAM L => 33) puis cable ou antenne.
Ensuite il existe plusieurs solutions pour ajouter tes chaines, mais la meilleurs soluces c'est de tout faire à la main. Oublie l'autotune.
Donc va dans channel, clique sur ajouter, rentre le nom, le canal et la frequence. Le canal correspond à une largeur de fréquence, et non au numéro de la chaines
Va dans MP => MyTV => et assure toi qu'il est sur TV ON.
C'est tout ce qu'il y à à faire pour avoir un TV opérationnel.
Ensuite il reste à voir le timeshifting...

Users who are viewing this thread

Top Bottom