Problème D'affichage Avec Mp 3.0 Rc3, Le Skin Blue3 Et Mesfilms V4.7.8 (1 Viewer)

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
Bonjour Zebon,

J'ai un petit problème d'affichage avec MP 3.0 RC3, le skin Blue3 et MesFilms v4.7.8.
En mode icones, j'ai les identifiants #label1 #item1 et #item3 qui restent affichés.

Voici une impression écran.
Tu as une idée ?

Merci d'avance.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 23 Jan 2009, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Zebon,[/b]
Désolé je vais un peu devancer Zebons ;)

<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 23 Jan 2009, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai un petit problème d'affichage avec MP 3.0 RC3, le skin Blue3 et MesFilms v4.7.8.[/b]
MP 1.0 finale est sortie depuis un mois, je ne peux que te conseiller de l'installer car la RC3 avait tout de même de nombreux bugs.
Concernant MesFilms 4.7.8, il a été remplacée par MesFilms 4.8.0

Ca devrait régler tes problèmes.

@+

HTK
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 23 Jan 2009, 20:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tiens j etais passé au travers de cette sortie ...[/b]
Je l'ai pas encore annoncée officiellement (il y avait encore quelques petits bugs dans la version mpi diffusée). Pour ceux qui veulent tester :
  • fichier mpi à installer en premier mpi
  • dernière version de la dll qui corrige les derniers bugs signalés v4.8.0c
  • skin streamedMP modifié streamedMP.rar

Je ferai un nouveau mpi très bientôt....

Cette version devrait plaire aux skinner : maintenant tous les champs de la database sont affichables dans le skin (#<nom_du_champ_database> en miniscule).
Ajout de la compatibilité EAX Movie Catalogue
Possibilité de créer une Tache planifiée Windows pour AMCUpdater


Merci pour vos retours...
 

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 23 Jan 2009, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Désolé je vais un peu devancer Zebons ;)


MP 1.0 finale est sortie depuis un mois, je ne peux que te conseiller de l'installer car la RC3 avait tout de même de nombreux bugs.
Concernant MesFilms 4.7.8, il a été remplacée par MesFilms 4.8.0

Ca devrait régler tes problèmes.

@+

HTK[/b]

Merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive.
J'ai bien installé les dernières versions (1.0 Finale et MesFilms 4.8.0) mais cela ne change rien :/
Toujours les mêmes champs qui ne sont pas pris en compte.
Je te joins la manière dont j'ai configuré MesFilms... est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
mpman
 

thyrex

New Member
February 4, 2009
1
0
Home Country
France France
Bonjour,

J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post (MesFilms_v4.8.0c.zip).


merci au passage à toute l'équipe dev/support pour ce plugin et ce forum. Fonctionne impec avec mp 1.0 skin AEON WIDE
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom