Problème de GRAPH avec TV Tuner Hauppauge (1 Viewer)

levelkro

New Member
November 29, 2010
2
0
Microsoft Windows XP SP3 Home Edition
Hauppauge Chipset BT878 avec Drivers
IR Remote avec Drivers
Media Portal 1.1.2

SLD Codec + CCCodecs + Nero 7.5 Lite

J'ai pas de problème a utiliser ma TV Tuner avec Winamp et Power VCR II, mais avec MediaPortal, il ma fallu déjà quelques manipulation pour ajouter le Composite (RCA) et S-Video. Maintenant je ne vois rien de ces sources: Preview failed: GraphBuilding! Dans le Server et le MediaPortal.

J'ai désactivé, modifier, mis a jours tous les codec MPEG2 (selon un autre message sur le forum) j'ai également lu plusieurs post sur le site et j'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.

Merci de m'aider!
 

levelkro

New Member
November 29, 2010
2
0
Voici le Log CLEAN du TVServer, j'ai essayé avec des nouveaux pilotes, rien n'y fait.

MERCI DE M'AIDER, il me reste juste cette étape pour finir mon projet au niveau 'logiciel'. SInon m'a devoir trouver un autre Media Center.
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    A priori tu n'est pas le seul a avoir eu des difficultés avec un chip BT878.

    D'après le tour de forum que je viens de faire, il faudrait :

    1- Vérifier que tu as bien la dernière version des drivers de ta carte, et les installer au besoin
    2- Essayer en installant les codecs Intervideo (WinDVD ou WinDVR)

    Pour ma part, je préfère le pack de codecs KLite aux autres packs, je ne sais pas si ca peux jouer.

    Tu peux également essayer ceci : Réglages pour crate PCI Hauppauge et voir le post suivant pour retrouver les drivers si ta carte correspond : https://forum.team-mediaportal.com/carte-tv-369/hauppauge-wintv-pci-nicam-bt878-61147/


    PS : Un petit bonjour, et ne pas CRIER, ca ne fais pas de mal non plus :)

    Cdlt.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom