Probleme De Lancement De Media Portal (1 Viewer)

H

happyman27

Guest
bonsoir
ce soir en lancant mon pc media portal se lance plus, ca me dit que media portal a cesser de fonctioner et j'obtien un fichier MediaPortalLogs.zip, j'ai effacer les fichier dans le log et apres un nouveau lancement j'"ai copier le contenu du fichier mediaportal.log dans la page de mediaPortal Pastebin je vous donne le lien en cas ou il y'a quelqu'un qui pourras m'aider un grand merci d'avance
mediaportal log
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(happyman27 @ 30 Jul 2008, 00:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonsoir
ce soir en lancant mon pc media portal se lance plus, ca me dit que media portal a cesser de fonctioner et j'obtien un fichier MediaPortalLogs.zip, j'ai effacer les fichier dans le log et apres un nouveau lancement j'"ai copier le contenu du fichier mediaportal.log dans la page de mediaPortal Pastebin je vous donne le lien en cas ou il y'a quelqu'un qui pourras m'aider un grand merci d'avance
mediaportal log[/b]

Salut,

j'ai déjà eu le même genre de problème, en fait c'est les fichiers de configuration (xml) qui sont abimés. (moi c'était en mettant le pc en veille alors que MP tournait toujours)
Si tu as une sauvegarde, essaye de les remplacer, sinon t'es bon pour réinstaller !
 
H

happyman27

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jul 2008, 08:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

j'ai déjà eu le même genre de problème, en fait c'est les fichiers de configuration (xml) qui sont abimés. (moi c'était en mettant le pc en veille alors que MP tournait toujours)
Si tu as une sauvegarde, essaye de les remplacer, sinon t'es bon pour réinstaller ![/b]


j'ai du reinstaller c'etait plus rapide que de chercher une solution merci pour ta reponse
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom