Problème De Qualité D'image Dans Mp (1 Viewer)

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
Voila je débute avec MP, je préfère utiliser le lecteur MP, (car je trouve que lancer un lecteur externe n'est pas pratique) mais je n'arrive pas à améliiorer le quallité de l'image, qui est très, très sombre.
Comment fair pour régler la qualité d'image ?

Config :
Proc P4
2 Go RAM
carte vidéo radéon 9550
TV sansung 32"
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour faire du post traitement aussi bien audio que video, utilise ffdshow, tu trouveras sur le forum un sujet entier le concernant (config), c 'est un sujet assez long mias il en vaut vraiment la peine
deux liens:
- le sujet original
- le guide en pdf
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
j'ai fait toute l'innstallation telle que décrite (ffdshow à l'air hyper puissant), mais aucun des réglages que je fait n'a d'influence sur le "lecture dvd"
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
un autre point que j'ai constaté : des que je lance la lecture de dvd, le skin de MP devient lui aussi très sombre (c'est le probleme que j'ai avec mes ffilms qui ne sont pas regardable tellement l'image est sombre)
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
j'ai trouvé 2 post qui parlent de problemes semblables :

http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=5296

Dans celui-ci je ne trouve pas cette option "codec option raw", et pourtant il mesemble bien que je sois dans ce cas : media portal n'utilise pas ffdshom malgré les paramétrages réalisés selon le manuel.

dans celui-ci il semble utiliser ffdshow d'une autre façon :

http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4333

...Que dois-je faire, parce-que si je n'arrive pas à améliorer la qualité d'image, je vais abandonner mon projet de médiacenter.
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" : ffdshow codec raw
Est la ffdsow traite la video

OUF....... :cool:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom