Problème De Raccourci Clavier, Help Please :-) (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Hello tout le monde,

Suite au changement de mon boitier, je suis en train de reparamétrer ma telco (IMON). Je suis donc en train de réassigner les raccourcis de mediaportal à ma télécommande. Comme indiqué dans le titre, le raccourci P (play) n'a strictement aucun effet lors et avant la lecture d'un film. Ceci est d'autand plus bizzarre que les reste des raccourcis claviers de MP fonctionne parfaitement. Je me souviens, lors d'une installation précédante avoir déjà eu ce problème (mais ne me souviens plus comment je l'ai résolu...).

Si une âme charitable avait une suggestion à me faire, je lui eu saurais bien reconnaissant :).


D'avance un grand merci.

Bonne soirée

Nikko
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Pour lancer la lecture principalement ou éventuellement reprendre la lecture après pause. Bien que pour cela, pause/play (barre d'espacement) fonctionne parfaitement.
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Ouai, je vais encore essayer et si ça marche tjrs pas je vais le remplacer comme toi par ok... quand j'aurais le temps... car j'ai niqué toute mon install (win(de mes...) ne démarre plus). J'ai du effacer une clé qu'il fallait pas en essayant de virer les pilotes (d'un controleur sata) raid installé par erreur au lieu des sata GGGRRRRR.........

Merci et bonne soirée

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom