Problème de radio FM (1 Viewer)

B

bob007

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis novice dans le monde du HTPC mais j'avoue etre hyper interessé par MP...
Je suis donc en train de le tester pour voir s'il va finir comme front-end de ma box ou pas...

J'ai un petit problème lors de la lecture d'une radio FM.
Avec l'outil de configuration j'ajoute une radio FM (radio FG 98.2 par exemple).
Je lance MP ensuite et la ca lague pas mal (pas trop parce que le pc doit ête assez puissant pour lire la radio FM et faire je ne sais pas quoi en meme temps.

Voila donc le problème est que la lecture est active au démérage de MP, sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit.

Je pense que le lague n'est qu'une conséquence de ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance

Bob

PS: carte tuner TV FM de chez asus (ASUS TV FM CARD)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as coché une radio dans la liste des radio ?
si oui elle est lancé au demarrage de mp decoche la et le probleme est résolu
 
B

bob007

Guest
Salut, merci pour le tuyau, c'etait bien la radio qui etait cochée.

En revanche, lorsque je veux ecouter une radio FM, le problème de son saccadé est toujours présent.

Une idée ?

merci encore
 
B

bob007

Guest
cela ressemble a un bug car le son de la radio marche nickel avec d'autres logiciels...

Scube as-tu des infos a ce sujet ? (scube ou quelqu'un d'autre hein!!)

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait ce n'est pas vraiment un bug, je viens de verifier la compatibilité de ta carte et il semble qu'elle ne soit pas encorte renseigné!

donc je te propose de remplir ici et ici formulaire de ta carte tv et on va poster un message sur le site officiel, mais je ne peux pas te promettre que ta carte sera supporté a 100%!
 
B

bob007

Guest
OKay j'ai rempli les deux formulaires.

Pour le post sur le forum officiel, je compte sur toi ou je gère tout seul ? (parce que l'anglais, c'est vachement different quand meme lol)

Merci en tous cas
 
B

bob007

Guest
Salut,

voila le genre de message qu'il faudrait poster (tu me dis si je me trompe, tu es plus au courant de tout ca que moi):

--
Bonjour,

Lorsque j'ecoute la radio avec MP (Carte Asus TV FM card), le son est saccade. On entend un son toute les secondes a peu pret, tellement cela saccade.

Y a-t-il une marche a suivre pour corriger ce probleme ou une solution autre ?

Merci d'avance.

bob

--

Voila, si tu vois des trucs a enlever ou a rajouter, n'hesite pas. Merci beaucoup
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom