Problème de réception TV (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le bouquet. Parfois je suis plusieurs jours sans recevoir aucune chaine satellite (crypté ou pas).

J'ai installé MP 1.0.2 sans résultat. Je suis revenu au 0.2.2.0.
Depuis lundi 31 aout , j'ai scanné tous les jours pour recevoir les chaines, aucune chaine n'a été trouvé. Et aujourd'hui, j'ai encore rescanné et trouvé 178 chaines Youpi...

Sauf quand je visionne, ca saccade grave....:(

Ma question : D'où vient le problème?
:D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le bouquet. Parfois je suis plusieurs jours sans recevoir aucune chaine satellite (crypté ou pas).

J'ai installé MP 1.0.2 sans résultat. Je suis revenu au 0.2.2.0.
Depuis lundi 31 aout , j'ai scanné tous les jours pour recevoir les chaines, aucune chaine n'a été trouvé. Et aujourd'hui, j'ai encore rescanné et trouvé 178 chaines Youpi...

Sauf quand je visionne, ca saccade grave....:(

Ma question : D'où vient le problème?
:D

Un problème de cable TV ? pas de T dans le branchement ?
 

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Non,
Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je redémarre MP et je relance Canal + Family. 5 mn rebloquage

Les films et séries diffusées sur canal+ "normal" sont en langues étrangères "allemand" je crois... alors les émissions sont en français....

J'ai un doute sur ma parabole, mais est ce qu'il existe une fonction dans le Firedtv pour la tester.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom