probleme de son sur la tnt (1 Viewer)

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
bonsoir à vous,

il me reste une dernière embrouille a dénouer.

en effet, je n'ai pas de son sur la tnt sauf sur les chaines oû je peux choisir AC3 comme piste audio ( les autres sont en MPEG1).

je suis sous windows 7 32bits et j'ai la 1.1 de MP avec la dernière SVN du 20/10/09.

dans les décodeurs audio j'ai mis ffdshow et monogram et j'ai mis AC3Filter en postprocessing.

après avoir passé le week-end a tout installer et règler là je sèche.

j'aimerai au moins profiter de la SD pour l'instant ( en attendant une solution concrète pour la tnt HD )

merci à vous de l'aide que vous m'apporterez !!!
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.
c'est aussi pour ça que j'ai mis AC3Filter en postprocessing.
peut-être que ffdshow n'est pas configuré pour le MPeg 1 ??????
si c'est ça comment faire ?
 

pititof

Portal Member
October 21, 2009
8
0
Bonjour

Pour la TNT je n'ai aucun probleme de son, j'ai mis ffdshow partout, ca marche .

pour la TNT HD , j'ai le son et l'image mais le son et decaler a l'image, et je seche sur ce coté la.(pas de soucis pour le reste comme les mkv 1080p, tout est nicekl, juste la tvhd qui pose ce probleme)

j'ai essayer tous les codec, rien n'y fait.

Ton probleme de son c'est avec la tnt HD ou SD ?
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
bonjour à tous,
après quelques réglages supplémentaires tout fonctionne à peu près bien sur la tnt SD et HD.
les petits problèmes que je rencontrent maintenant sont :
1- décalage du son et de l'image ( assez gènant au bout d'un moment, on ne voit plus que ça !! )
2- impossible de zapper entre deux chaines HD directement ; obligé de passer par une chaine SD puis de revenir sur une chaine HD.

y aurait-il des solutions pour parrer à cela ?
merci d'avance.
 

pititof

Portal Member
October 21, 2009
8
0
AHHH:cool:

exactement comme moi, voir mon post : https://forum.team-mediaportal.com/tv-serveur-1-0-moteur-tv-3-0-391/tv-hd-ou-tnt-hd-vista-mp-72355/

c'est tout a fait ca!

En sd pas de soucis, en HD decalage de son et image, impossible de zapper de HD a HD, obliger de faire stop ou de passer par une SD pour revenir en HD, et ceci quelque soit le codec video utiliser (ffdshow, divx H264, coreavec..) en audio, ffdshow pour l'E-AC3, pas le choix.

Nous rencontrons donc les meme symptome toutoune :rolleyes:

Esperons que nous trouvions une solution.:oops:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom